[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Colibri à gorge rubis by Annie Girard, sur Flickr
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Colibri au repos 9/5/2016, 19:19
Wow ! J'ai adoré la video, de voir cette 'puce' résister au vent, pas croyable, très bien réussi Annie (good)Je visionne toujours en mode plein écran!
Une belle photo merci
Annie G Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Colibri au repos 9/5/2016, 19:45
Merci Denis! Je l'ai mis en plein écran tantôt, un de mes fils m'a dit qu'il avait mangé trop de bouffe mexicaine cet hiver, parce qu'il était vraiment gros!!! 😜 Je trouve cute de le voir cligner ses tout petits yeux! Après un si long voyage, c'est un petit repos bien mérité quand ils arrivent! Ils sont vraiment impressionnant, si résistant et si petit!
amethyzia J'adore les oiseaux
Sujet: Re: Colibri au repos 9/5/2016, 20:14
Vraiment mignon
Renépel Membre Donateur
Sujet: Re: Colibri au repos 9/5/2016, 21:21
Comme Denis, j'ai énormément apprécié. Ce qui m'a frappé c'est de voir bouger les plumes sur la tête; je me demandais si c'était le vent seulement ou une capacité également à hérisser ces plumes, un peu comme une huppe. On sent, de plus, la vie battre à cent milles à l'heure dans ces toutes petites créatures. Merci !... et Bravo !
Sujet: Re: Colibri au repos 9/5/2016, 21:37
Merci Josée et René de vos commentaires! À certains moments, le vent rebrousse ses plumes, mais le reste du temps, je ne sais pas si c'est lui qui fait relever les plumes sur sa tête... Bonne question...
P A Dion J'adore les oiseaux
Sujet: Re: Colibri au repos 9/5/2016, 22:25
Excellente IMAGE , IL A L'air un peu AMOCHER " Q : Tu va etre oubliger De Cuisiner Quelques ( Coctales ) Ou Petit Desserts !.. Merci de Partager P A
Sujet: Re: Colibri au repos 10/5/2016, 10:45
Merci PA! Il a le parfait cocktail du colibri à volonté ici!
Colibri au repos
Page 1 sur 1