| Hirondelle Bcolore Tites nouvelles visitent mes cabanes ce matin, mais problème d'étourneaux GRRR | |
|
+5Annie G Réjeanne Touzel Denis Bake amethyzia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
amethyzia J'adore les oiseaux
| Sujet: Hirondelle Bcolore Tites nouvelles visitent mes cabanes ce matin, mais problème d'étourneaux GRRR 4/5/2016, 09:52 | |
| | |
|
| |
Bake J'adore les oiseaux
| Sujet: Re: Hirondelle Bcolore Tites nouvelles visitent mes cabanes ce matin, mais problème d'étourneaux GRRR 4/5/2016, 11:26 | |
| Belle cabane , mais attention à la grosseur du trou pour les hirondelles car les autres oiseaux pourraient l'utiliser ! | |
|
| |
Denis Membre Donateur
| Sujet: Re: Hirondelle Bcolore Tites nouvelles visitent mes cabanes ce matin, mais problème d'étourneaux GRRR 4/5/2016, 11:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hirondelle Bcolore Tites nouvelles visitent mes cabanes ce matin, mais problème d'étourneaux GRRR 4/5/2016, 12:26 | |
| Merci Denis et Bake ,
Oui elle ou il, butine dans les 3 , sur la deuxieme photo c'est la cabane destiné aux pics , mais les etourneaux semblent l'avoir adopté .... | |
|
| |
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Hirondelle Bcolore Tites nouvelles visitent mes cabanes ce matin, mais problème d'étourneaux GRRR 4/5/2016, 20:03 | |
| wow bravo j'ai hâte de les voir ici | |
|
| |
Annie G Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Hirondelle Bcolore Tites nouvelles visitent mes cabanes ce matin, mais problème d'étourneaux GRRR 4/5/2016, 21:23 | |
| Chanceuse de les avoir chez toi! | |
|
| |
Carouge Membre Donateur
| Sujet: Re: Hirondelle Bcolore Tites nouvelles visitent mes cabanes ce matin, mais problème d'étourneaux GRRR 5/5/2016, 10:38 | |
| De la belle visite. La cabane a l'air toute neuve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hirondelle Bcolore Tites nouvelles visitent mes cabanes ce matin, mais problème d'étourneaux GRRR 5/5/2016, 21:13 | |
| Merci Réjeanne , Annie et Carouge .. Oui des cabanes toutes neuves fait avec des vieilles planches Ca fait la job | |
|
| |
P A Dion J'adore les oiseaux
| Sujet: Re: Hirondelle Bcolore Tites nouvelles visitent mes cabanes ce matin, mais problème d'étourneaux GRRR 5/5/2016, 22:13 | |
| Josee , Tu va surement SIGNEE un Bail ! Avec L'Hirondelle Bicolore, Meme avec la CONCURENCES !.. Merci. P A du centre du Que. | |
|
| |
Gilles Lacroix (ve2giy) Récipiendaire Prix Michel-Charette
| Sujet: Re: Hirondelle Bcolore Tites nouvelles visitent mes cabanes ce matin, mais problème d'étourneaux GRRR 6/5/2016, 08:51 | |
| J'espère que les trous de tes nichoirs sont à 1½''. Plus grand que cela, les étourneaux vont déloger les hirondelles. Cependant avec cette grandeur, ils ne peuvent entrer. Ce sont les moineaux et les troglodytes qu'il faut surveiller alors. Beaux nichoirs invitant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hirondelle Bcolore Tites nouvelles visitent mes cabanes ce matin, mais problème d'étourneaux GRRR 6/5/2016, 13:22 | |
| Merci , Seulement 1 cabane a un trou a 2 po les autres a 1 1/2 . L'hirondelle a l'air d'aimer celle avec le trou de 2 po plus que les autres Vu la hauteur je vais attendre les échelles et mettre de la paille dedans espérant que les etourneaux retournent dans la corniche du voisin ha ha | |
|
| |
Gilles Lacroix (ve2giy) Récipiendaire Prix Michel-Charette
| Sujet: Re: Hirondelle Bcolore Tites nouvelles visitent mes cabanes ce matin, mais problème d'étourneaux GRRR 8/5/2016, 18:00 | |
| Les oiseaux prennent toujours les nichoirs les plus faciles d'entrée. Il est normale que l'hirondelle préfère celui à 2 pouces. Malheureusement, il est accessible aux étourneaux également. | |
|
| |
François Paquette Modérateur
| Sujet: Re: Hirondelle Bcolore Tites nouvelles visitent mes cabanes ce matin, mais problème d'étourneaux GRRR 8/5/2016, 18:48 | |
| Très belle série de photos! Tiens-nous au courant de tes locataires s.v.p.! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hirondelle Bcolore Tites nouvelles visitent mes cabanes ce matin, mais problème d'étourneaux GRRR 9/5/2016, 06:44 | |
| Merci Francois et M.Lacroix pour toutes ces informations. Je ne connais pas le comportement des oiseaux , mais depuis ce matin là, les hirondelles ne sont pas revenus Peut-etre qu'elles repasseront ... ???... | |
|
| |
| Hirondelle Bcolore Tites nouvelles visitent mes cabanes ce matin, mais problème d'étourneaux GRRR | |
|