amethyzia J'adore les oiseaux
| |
Luce Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Martin pecheur 29/4/2016, 08:18 | |
| Belle observation ! C est l oiseau qui me fait fâcher le plus il nous passe presque dans le visage et s en vas trop loin pour le prendre en photo ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Martin pecheur 29/4/2016, 09:03 | |
| Sois un peu indulgente envers toi-même Josée. Cette photo est assez exceptionnelle même si tu ne la trouve pas à ton goût. Nous sommes nombreux à pourchasser ce petit pêcheur qui ricane bien quand on le manque et ça arrive très souvent. J'apprécie beaucoup le temps que tu prends à nous présenter tes photos avec description. On se sent plus impliqué et ça ouvre la communication. Bravo ! |
|
Annie G Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Martin pecheur 29/4/2016, 09:11 | |
| Une belle rencontre! Très chanceuse de l'avoir rencontré, moi je ne l'ai jamais vu de près... Merci du partage! | |
|
Denis Membre Donateur
| Sujet: Re: Martin pecheur 29/4/2016, 09:37 | |
| | |
|
amethyzia J'adore les oiseaux
| Sujet: Re: Martin pecheur 29/4/2016, 11:48 | |
| Merci a vous ts ttes , oui Harfang tu as tout a fait raison , De plus souvent je ne suis pas en MOD observation . Hier je me suis aventuré dans un chemin qui semble abandonné ,plein de tous et boisé , question de sortir un peu de la civilisation et relaxer ha ha , un peu plus loin il y avait un petit étang et c'est la que je me suis arrêté .. A un moment donné je vois cet oiseau , je fais : Hey j'ai jamais vu voler comme ca j'le connais pas lui Il est vraiment pas evident a tracquer. en plus il y avait le canard branchu , un autre que je n'avais jamais vu et qui attirait mon attention vu ses couleurs .. Je crois aussi que mon app.photo n'est pas assez rapide ( pas connaisseuse ) quand je zoom il y a un delais d'attente avant que je puisse photographier , Si je vais trop vite , soit les photos son peu détaillées flou ,soit je vois rien pantoute GRRRR | |
|
Geneviève Oiseau
| Sujet: Re: Martin pecheur 29/4/2016, 12:39 | |
| Le résultat est tout de même satisfaisant, Josée! C'est vrai qu'il n'est pas facile à photographier. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Martin pecheur 29/4/2016, 17:47 | |
| - Harfang a écrit:
- Sois un peu indulgente envers toi-même Josée.
Cette photo est assez exceptionnelle même si tu ne la trouve pas à ton goût. Nous sommes nombreux à pourchasser ce petit pêcheur qui ricane bien quand on le manque et ça arrive très souvent. J'apprécie beaucoup le temps que tu prends à nous présenter tes photos avec description. On se sent plus impliqué et ça ouvre la communication. Bravo ! Je suis entièrement d'accord avec le commentaire complet de Harfang! Je suis très contente aussi que tu l'aies présenté sur le forum! Merci du partage! |
|
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Martin pecheur 30/4/2016, 11:49 | |
| très belle observation | |
|