Chardonnerets en action

+3
Denis
Réjeanne Touzel
Karel
7 participants
AuteurMessage
Karel
Poussin

Chardonnerets en action Empty
MessageSujet: Chardonnerets en action   Chardonnerets en action Icon_minitime15/4/2016, 16:35

Chardonnerets en action Chardo12
Upton 15 avril 2016
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel

MessageSujet: Re: Chardonnerets en action   Chardonnerets en action Icon_minitime16/4/2016, 18:08

de la belle visite bravo  thumright
Karel
Poussin

MessageSujet: Re: Chardonnerets en action   Chardonnerets en action Icon_minitime16/4/2016, 18:54

Merci Réjeanne!
Je les regarde toujours avec passion, inlassablement, tellement ils sont beaux good C'est la première année que j'en vois autant et si souvent et j'espère bien qu'ils resteront jusqu'à l'hiver prochain. Par contre je ne siai pas où ils nichent. Ils arrivent de nulle part et...repartent à nulle part.
Denis
Membre Donateur
Denis

MessageSujet: Re: Chardonnerets en action   Chardonnerets en action Icon_minitime16/4/2016, 20:06

De la belle compagnie, bien capté good good good good good
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G

MessageSujet: Re: Chardonnerets en action   Chardonnerets en action Icon_minitime16/4/2016, 20:41

Toujours agréable de les avoir aux mangeoires! good Je te souhaite qu'ils restent! thumright
https://www.youtube.com/channel/UCv87CWEZqsqCk0IpPvuly2g
Éric P.
Passionné des oiseaux

Éric P.

MessageSujet: Re: Chardonnerets en action   Chardonnerets en action Icon_minitime16/4/2016, 21:32

Toujours agréable à regardé  good good good
Lorraine Pinard
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Lorraine Pinard

MessageSujet: Re: Chardonnerets en action   Chardonnerets en action Icon_minitime17/4/2016, 21:54

Les Chardonnerets nichent seulement à la fin de l'été, en août, au moment où les fleurs de chardons se changent en graines.  Smile
Carouge
Membre Donateur
Carouge

MessageSujet: Re: Chardonnerets en action   Chardonnerets en action Icon_minitime23/4/2016, 18:42

Karel a écrit:
Merci Réjeanne!
Je les regarde toujours avec passion, inlassablement, tellement ils sont beaux good C'est la première année que j'en vois autant et si souvent et j'espère bien qu'ils resteront jusqu'à l'hiver prochain. Par contre je ne siai pas où ils nichent. Ils arrivent de nulle part et...repartent à nulle part.
C'est vrai qu'on ne sait pas d'où ils viennent ni où ils vont. J'ai un couple qui vient régulièrement à la mangeoire. J'aime les regarder le matin, surtout le mâle avec ses belles couleurs.  cheers
http://500px.com/Jean-Marc_Cossette

Chardonnerets en action
Page 1 sur 1