Sujet: Quelqu'un veut des Tarins ou des Sizerins Sam 9 Avr - 22:56
Des Tarins, des Tarins et encore des Tarins, depuis 3 semaines il y en a de plus en plus tout autour du terrain.
jeronimau Oiseau
Sujet: Re: Quelqu'un veut des Tarins ou des Sizerins Sam 9 Avr - 23:12
Je peux t'envoyer les miens! J'en ai au moins 300, 4 kilos de chardon au deux jours! Belles photos!
Maripoum Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Quelqu'un veut des Tarins ou des Sizerins Sam 9 Avr - 23:15
je crois que j'en ai assez comme ça, je te laisse les tiens. Ils étaient si mignons au début du printemps
je croyais ne pas arriver à les photographier au début car ils se tenaient haut dans les sapins, maintenant il y en a tellement aux mangeoires qu'ils ne se préoccupent plus de moi.
Annie G Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Quelqu'un veut des Tarins ou des Sizerins Sam 9 Avr - 23:21
Belle série! Moi, j'ai un peu de sizerins et tarins mais encore beaucoup beaucoup de roselins... À part les autres Remplissage 2x par jour des mangeoires à tournesol. C'est occupé ces temps-ci! Profitons-en, l'été ça tombe plus tranquille.
jeronimau Oiseau
Sujet: Re: Quelqu'un veut des Tarins ou des Sizerins Sam 9 Avr - 23:22
J'étais aller me promener en forêt cette hiver et j'en avais vue quelques un en me disant que j'aurais jamais la chance d'en voir chez moi. 🙄
Annie G Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Quelqu'un veut des Tarins ou des Sizerins Sam 9 Avr - 23:25
jeronimau a écrit:
J'étais aller me promener en forêt cette hiver et j'en avais vue quelques un en me disant que j'aurais jamais la chance d'en voir chez moi. 🙄
Ha! Ha! Et la tu en as des centaines tous les jours dans ta cours! Ils ont écoutés tes souhaits!
Éric P. Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Quelqu'un veut des Tarins ou des Sizerins Dim 10 Avr - 0:09
C'est une véritable invasion. Le nombre de mes chardonnerets jaunes a beaucoup diminué deuis l'arrivé des tarins. Même mes mésanges ne se montrent plus le bout du bec lorsque les tarins sont présents aux mangeoires.
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Quelqu'un veut des Tarins ou des Sizerins Dim 10 Avr - 11:08
Une véritable invasion, les mangeoires en 'prennent' un coup merci
Invité Invité
Sujet: Re: Quelqu'un veut des Tarins ou des Sizerins Dim 10 Avr - 13:46
J'ai pas un fichu tarin ni sizerin chez moi!!! J'EN VEUX!!! Ça va te coûter cher de graines!! Merci pour le partage!
jeronimau Oiseau
Sujet: Re: Quelqu'un veut des Tarins ou des Sizerins Dim 10 Avr - 15:52