Chacun sont tour! ( tarins )

5 participants
AuteurMessage
jeronimau
Oiseau

jeronimau

Chacun sont tour! ( tarins ) Empty
MessageSujet: Chacun sont tour! ( tarins )   Chacun sont tour! ( tarins ) Icon_minitime5/4/2016, 12:31

Chacun sont tour! ( tarins ) Image83
Revenir en haut Aller en bas
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G

MessageSujet: Re: Chacun sont tour! ( tarins )   Chacun sont tour! ( tarins ) Icon_minitime5/4/2016, 12:50

Belle gang de tarins! Par chance que tu as acheté des silos à chardon supplémentaires! Belle photo avec ton beau poste à mangeoires!
https://www.youtube.com/channel/UCv87CWEZqsqCk0IpPvuly2g
jeronimau
Oiseau

jeronimau

MessageSujet: Re: Chacun sont tour! ( tarins )   Chacun sont tour! ( tarins ) Icon_minitime5/4/2016, 12:59

Merci Annie, j'ai d'la misère avec le soleil chez nous, il est toujours de face dans ma face! 🌞😎 ca fait bronzer mais ça donne pas des super photos. 
Chacun sont tour! ( tarins ) Image84
Denis
Membre Donateur
Denis

MessageSujet: Re: Chacun sont tour! ( tarins )   Chacun sont tour! ( tarins ) Icon_minitime5/4/2016, 14:17

Beaucoup de monde à nourrir, Very Happy good good good good merci thumleft
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel

MessageSujet: Re: Chacun sont tour! ( tarins )   Chacun sont tour! ( tarins ) Icon_minitime5/4/2016, 18:37

bravo belle visite  moi aussi j'ai des mangeoires qui est à au soleil pas facile de faire des photos    thumright
Mija
J'adore les oiseaux

Mija

MessageSujet: Re: Chacun sont tour! ( tarins )   Chacun sont tour! ( tarins ) Icon_minitime5/4/2016, 20:50

C'est sûrement des oiseaux qui aiment le luxe lol!   car ...tellement belle votre mangeoire , je devrais dire... le château à bouffe lol!

Merci jeronimau
jeronimau
Oiseau

jeronimau

MessageSujet: Re: Chacun sont tour! ( tarins )   Chacun sont tour! ( tarins ) Icon_minitime5/4/2016, 21:00

Des tarins de luxe lol merci Mija. Je pense que les oiseaux sont pas trop regardant mais les ptites madames comme j'aime gentiment les appeler aiment bien arrêtée pour regarder un peu en prenant leurs marches avec toutou. 😉
jeronimau
Oiseau

jeronimau

MessageSujet: Re: Chacun sont tour! ( tarins )   Chacun sont tour! ( tarins ) Icon_minitime5/4/2016, 21:04

Merci Rejeanne de me rassurer que je suis pas le seul à avoir le soleil dans le Kodak! 😊 Mon terrain est tout petit mais au moins j'ai du soleil, je m'en plaindrai pas trop.

Chacun sont tour! ( tarins )
Page 1 sur 1