Sujet: Distributeur de peanuts pour Mésanges 1/4/2016, 16:58
Bonjour à tous,
Les Mésanges aiment les arachides écalées. J'ai fabriqué une petite mangeoire en plastique recyclé qui contenait du miel. J'ai fait l'ouverture pour un débit contrôlé en acétate sur mesure sur un côté. Mais les Mésanges essayaient de prendre des arachides à travers le plastique, alors j'ai ajouté une autre ouverture de l'autre côté.
Ainsi les Geais bleus ne sont pas capables de prendre une peanuts.
Vous pourrez voir des Gros becs errants et entendre leur cris à la fin du montage.
Merci de vous abonner à ma chaîne et à bientôt!
Le plus merveilleux forum sur les oiseaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci et bon party de peanuts! Les Mésanges adorent les arachides écalées! C'est très facile de les faire venir dans la main.
François Embryon
Sujet: Re: Distributeur de peanuts pour Mésanges 2/4/2016, 16:52
He ben, je ne savais pas que les mésanges aimaient les arachides..! bon a savoir! je me propose de faire un méga centre de distribution de nourriture-oiseau pour l'automne prochain! Merci de ces informations! à + François
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Distributeur de peanuts pour Mésanges 2/4/2016, 17:18
Très bien pensée ce distributeur à 'peanuts' Pas de problèmes avec les geais ?
amethyzia J'adore les oiseaux
Sujet: Re: Distributeur de peanuts pour Mésanges 2/4/2016, 23:04
Génial et c'est cute en plus . Je suis justement entrain d'aménager un tit cwouin oiseau sur mon tit terrain . Ca donne des bonnes idées . Merci
Mija J'adore les oiseaux
Sujet: Re: Distributeur de peanuts pour Mésanges 3/4/2016, 07:41
Bravo encore une fois Lorraine et merci pour la video
Annie G Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Distributeur de peanuts pour Mésanges 5/4/2016, 20:35
Bonne idée encore une fois Lorraine au plus grand bonheur de ces jolies petites mésanges! Belle vidéo, merci du partage!