Dans ma cour au retour de voyage...

+4
Renépel
Annie G
Maripoum
François
8 participants
AuteurMessage
François
Embryon

François

Dans ma cour au retour de voyage... Empty
MessageSujet: Dans ma cour au retour de voyage...   Dans ma cour au retour de voyage... Icon_minitime31/3/2016, 17:31

Bonjour à toutes et tous,

je reviens de voyage, mes mangeoires sont vides, je fait le plein...et voilà la foule!!!!

Et ces p'tits males qui commencent à prendre leurs couleurs de parade! Il va y avoir de la concurrence!!!

Revenir en haut Aller en bas
Maripoum
Passionné des oiseaux

Maripoum

MessageSujet: Re: Dans ma cour au retour de voyage...   Dans ma cour au retour de voyage... Icon_minitime31/3/2016, 17:55

Ils avaient bien hâte à ton retour ces petits.
http://oiseauxshannon.blogspot.ca/
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G

MessageSujet: Re: Dans ma cour au retour de voyage...   Dans ma cour au retour de voyage... Icon_minitime31/3/2016, 19:09

Beaucoup de visiteurs qui sont bien content de ton retour! goodgoodgoodgoodgood
https://www.youtube.com/channel/UCv87CWEZqsqCk0IpPvuly2g
Renépel
Membre Donateur
Renépel

MessageSujet: Re: Dans ma cour au retour de voyage...   Dans ma cour au retour de voyage... Icon_minitime31/3/2016, 19:10

Smile Un vrai banquet ! Tu es choyé !
https://www.flickr.com/photos/136542058@N08/
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc

MessageSujet: Re: Dans ma cour au retour de voyage...   Dans ma cour au retour de voyage... Icon_minitime31/3/2016, 20:08

Mon doux François! Tu vis dans le bois? CHANCEUX!!!! Je t'envie tellement d'avoir tous ces arbres derrière chez toi!!!! Hé que tu dois l'apprécier... wow...

Et toute cette belle visite qui se tenait tout près tout près et qui guettait ton retour! Ce sont là des moments de pur bonheur, merci d'avoir partagé cela avec nous et... bon retour de voyage!!!!! Smile
Denis
Membre Donateur
Denis

MessageSujet: Re: Dans ma cour au retour de voyage...   Dans ma cour au retour de voyage... Icon_minitime31/3/2016, 20:38

Un beau deux minutes tout en va et vient, ils sont bien heureux de ton retour good good good good good merci thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans ma cour au retour de voyage...   Dans ma cour au retour de voyage... Icon_minitime1/4/2016, 10:10

Quel beau comité d'accueil après un voyage! Merci pour ce beau partage!
P A Dion
J'adore les oiseaux

P A Dion

MessageSujet: Re: Dans ma cour au retour de voyage...   Dans ma cour au retour de voyage... Icon_minitime1/4/2016, 10:22

Salu  Francois ,  Re bien venue sur le Forum,  J'avais Remarquer votre Absence, Il Y avais un peu moins de COULEURS !..  Et vos Amis  ! ( Oiseaux Surement aussi ) Je vous taquine , Merci de Partager .  Andre - Centre du Que .
François
Embryon

François

MessageSujet: Re: Dans ma cour au retour de voyage...   Dans ma cour au retour de voyage... Icon_minitime2/4/2016, 16:42

Merci à tous et tous pour ces bons mots.
Je suis moi aussi surpris.
D'habitude, lorsque je pars en voyage, à mon retour, je dois attendre quelques jours avant que les oiseaux reviennent.
C'est normal, ils me boudent un peu de ne pas avoir été là pour eux...je les comprends.
Mais cette année.. c'est la folie! Et je ne vous ai montré que le haut! En bas il y en a encore plus!
Il y en a au moins une cinquantaine qui batifole dans ma cour.
La "chicane" pogne souvent! J'ai beau leurs dire qu'il va y en avoir pour tous.. niet!
Mais je ne me lasse pas des les voir...

à+
François
Mija
J'adore les oiseaux

Mija

MessageSujet: Re: Dans ma cour au retour de voyage...   Dans ma cour au retour de voyage... Icon_minitime2/4/2016, 16:54

Vraiment beau à voir Francois, merci pour ce vidéo fort agréable à regarder

Dans ma cour au retour de voyage...
Page 1 sur 1