Étourneau sansonnet

5 participants
AuteurMessage
Éric P.
Passionné des oiseaux

Éric P.

Étourneau sansonnet Empty
MessageSujet: Étourneau sansonnet   Étourneau sansonnet Icon_minitime16/3/2016, 21:50

Les étourneaux ont trouvé mon suif.

Étourneau sansonnet Belle_23

Étourneau sansonnet Yytour10
Revenir en haut Aller en bas
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G

MessageSujet: Re: Étourneau sansonnet   Étourneau sansonnet Icon_minitime16/3/2016, 22:01

Le suif et pain d'oiseau, ils adorent...solution, tout mettre en cage...sinon ils reviennent en groupe reviennent tant qu'il y en a de disponible...
Étourneau sansonnet Image83
Étourneau sansonnet Image84
https://www.youtube.com/channel/UCv87CWEZqsqCk0IpPvuly2g
jeronimau
Oiseau

jeronimau

MessageSujet: Re: Étourneau sansonnet   Étourneau sansonnet Icon_minitime16/3/2016, 22:15

Ah les étourneaux!!! Tu sais que la chasse est permise au quebec Loll inquiéter vous pas je blague, je préfère les offrir à M Cooper 😜 Annie c'est toute nos projets d'hiver ca 😉
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G

MessageSujet: Re: Étourneau sansonnet   Étourneau sansonnet Icon_minitime17/3/2016, 09:15

jeronimau a écrit:
Ah les étourneaux!!! Tu sais que la chasse est permise au quebec Loll inquiéter vous pas je blague, je préfère les offrir à M Cooper 😜 Annie c'est toute nos projets d'hiver ca 😉
Tes bonnes idées et trouvailles suite à nos discussions Jéronimau!  good  Et aussi suite à la lecture de nos livres de Gilles Lacroix " Le grand livres des oiseaux". Éric, je ne sais pas si tu étais content d'avoir les étourneaux comme visiteurs... Quand ils sont en petit nombres c'est bien, mais rapidement ils peuvent devenir très, très, trop nombreux parfois... En tout cas, tu auras ces idées si jamais tu en as besoin...
Denis
Membre Donateur
Denis

MessageSujet: Re: Étourneau sansonnet   Étourneau sansonnet Icon_minitime17/3/2016, 11:20

C'est sûr qu'ils ne lâcheront pas le 'morceau' facilement good good good good good good
Éric P.
Passionné des oiseaux

Éric P.

MessageSujet: Re: Étourneau sansonnet   Étourneau sansonnet Icon_minitime17/3/2016, 22:37

Par grand nombre est-ce comme ceci.

Étourneau sansonnet Caroug10
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G

MessageSujet: Re: Étourneau sansonnet   Étourneau sansonnet Icon_minitime18/3/2016, 07:23

Là tu en as une douzaine. Ça peut devenir une trentaine aujourd'hui, une soixantaine demain... affraid
Mija
J'adore les oiseaux

Mija

MessageSujet: Re: Étourneau sansonnet   Étourneau sansonnet Icon_minitime18/3/2016, 20:00

Nous c oiseaux + les quiscales on les surnomme les couillons hiiiiiii
jeronimau
Oiseau

jeronimau

MessageSujet: Re: Étourneau sansonnet   Étourneau sansonnet Icon_minitime18/3/2016, 20:26

Je l'ai aiment pas mais je peux pas nier leurs intelligence! Ils peuvent vivre 22 ans, ils ont vue mouiller 😆

Étourneau sansonnet
Page 1 sur 1