Petite série de Mésanges

+2
Annie G
micchar
6 participants
AuteurMessage
micchar
Oiseau

micchar

Petite série de Mésanges Empty
MessageSujet: Petite série de Mésanges   Petite série de Mésanges Icon_minitime12/3/2016, 00:17

Domaine Maizérets

Petite série de Mésanges 02410

Petite série de Mésanges 02910

Petite série de Mésanges 141_0110
Revenir en haut Aller en bas
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G

MessageSujet: Re: Petite série de Mésanges   Petite série de Mésanges Icon_minitime12/3/2016, 11:05

Elles sont vraiment super belles toutes les trois! 10sur10  Bravo! bravo Mais j'ai un petit faible pour la dernière avec les belles cocottes et le beau ciel bleu! 😍
https://www.youtube.com/channel/UCv87CWEZqsqCk0IpPvuly2g
Denis
Membre Donateur
Denis

MessageSujet: Re: Petite série de Mésanges   Petite série de Mésanges Icon_minitime12/3/2016, 12:40

Toujours aussi charmantes celles-là, 10sur10 good good good good merci thumleft Adorable... pour la 3 thumleft
Lorraine Pinard
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Lorraine Pinard

MessageSujet: Re: Petite série de Mésanges   Petite série de Mésanges Icon_minitime12/3/2016, 23:49

Toujours aussi mignonne. Coup de Adorable... aussi pour la 3.
micchar
Oiseau

micchar

MessageSujet: Re: Petite série de Mésanges   Petite série de Mésanges Icon_minitime13/3/2016, 10:14

Merci de vos commentaires. scratch
P A Dion
J'adore les oiseaux

P A Dion

MessageSujet: Re: Petite série de Mésanges   Petite série de Mésanges Icon_minitime13/3/2016, 10:26

Micchard : Trois Belle Photos ( EXPRESSIONS  Fifferentes ) ET La trois = Tres belle compo. Et les COULEURS !.. Merci de Partager .
Maripoum
Passionné des oiseaux

Maripoum

MessageSujet: Re: Petite série de Mésanges   Petite série de Mésanges Icon_minitime13/3/2016, 11:14

elles sont jolies ses Mésanges et elles nous tiennent compagnie tout l'hiver. Belles photos
http://oiseauxshannon.blogspot.ca/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite série de Mésanges   Petite série de Mésanges Icon_minitime13/3/2016, 13:38

Une belle série sur la mésange!  Elles sont tellement rapides pour les photographier!  Merci pour ce beau partage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite série de Mésanges   Petite série de Mésanges Icon_minitime13/3/2016, 13:38

Une belle série sur la mésange!  Elles sont tellement rapides pour les photographier!  Merci pour ce beau partage!
micchar
Oiseau

micchar

MessageSujet: Re: Petite série de Mésanges   Petite série de Mésanges Icon_minitime14/3/2016, 19:00

Merci! Pour vos commentaires. salut

Pour la photo avec les cocottes, j'ai bien vue qu'elles vont chercher quelque chose à l'intérieur. Je me suis placé pour la branche la plus fournie et la mieux placé et j'ai attendu qu'une passe... Very Happy

Petite série de Mésanges
Page 1 sur 1