Roselin qui aime beaucoup mes bourgeons d'érable...

5 participants
AuteurMessage
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G

Roselin qui aime beaucoup mes bourgeons d'érable... Empty
MessageSujet: Roselin qui aime beaucoup mes bourgeons d'érable...   Roselin qui aime beaucoup mes bourgeons d'érable... Icon_minitime9/3/2016, 14:27

Roselin qui aime beaucoup mes bourgeons d'érable... Img_2310

Roselin qui aime beaucoup mes bourgeons d'érable... Img_2312

Roselin qui aime beaucoup mes bourgeons d'érable... Img_2313
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCv87CWEZqsqCk0IpPvuly2g
jeronimau
Oiseau

jeronimau

MessageSujet: Re: Roselin qui aime beaucoup mes bourgeons d'érable...   Roselin qui aime beaucoup mes bourgeons d'érable... Icon_minitime9/3/2016, 14:31

Heille Annie moi aussi j'en ai un roselin! 😜 Super photo
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G

MessageSujet: Re: Roselin qui aime beaucoup mes bourgeons d'érable...   Roselin qui aime beaucoup mes bourgeons d'érable... Icon_minitime9/3/2016, 14:35

Oui Jéronimau! Ils sont enfin allé te voir! Le couple en plus... Je suis bien contente pour toi! saut Moi, par contre, je n'ai toujours pas de cardinal...Sad Peut être un jour...
jeronimau
Oiseau

jeronimau

MessageSujet: Re: Roselin qui aime beaucoup mes bourgeons d'érable...   Roselin qui aime beaucoup mes bourgeons d'érable... Icon_minitime9/3/2016, 14:55

Imagine voir un beau cardinal rouge dans ta mangeoire en levant le yeux. Je sais pas si tu sauterais en l'air comme moi tantôt quand j'ai vue une sittelle dans mon arbre!
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G

MessageSujet: Re: Roselin qui aime beaucoup mes bourgeons d'érable...   Roselin qui aime beaucoup mes bourgeons d'érable... Icon_minitime9/3/2016, 15:00

saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut  Comme ça?  Je pense que oui!!! La seule fois que j'en ai vu passer un, je dis bien juste passer, je sautais comme ça. Mais il n'est pas resté... pleure  On peut pas tous les avoir je suppose... Avec la quinzaine de geais, c'est peut-être intimidant... Mais la centaine (minimum) d'autres visiteurs variés que j'ai par jour n'a pas l'air d'être dérangé par leur présence...
jeronimau
Oiseau

jeronimau

MessageSujet: Re: Roselin qui aime beaucoup mes bourgeons d'érable...   Roselin qui aime beaucoup mes bourgeons d'érable... Icon_minitime9/3/2016, 15:05

On moins il sait où tu reste, sautsautsaut c'est moi tantôt ca, au lieu d'aller chercher le Kodak je saute sur place! On espère de toute les avoir, c'est ca qui est plaisant 😊
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G

MessageSujet: Re: Roselin qui aime beaucoup mes bourgeons d'érable...   Roselin qui aime beaucoup mes bourgeons d'érable... Icon_minitime9/3/2016, 15:13

Moi j'étais dehors, mais au moins il a attendu que je cours à l'intérieur chercher mon appareil photo!  good Dire qu'il y en a tout près de chez moi...

Roselin qui aime beaucoup mes bourgeons d'érable... Img_0410
jeronimau
Oiseau

jeronimau

MessageSujet: Re: Roselin qui aime beaucoup mes bourgeons d'érable...   Roselin qui aime beaucoup mes bourgeons d'érable... Icon_minitime9/3/2016, 15:24

Ben la! Tu te lève pas assez tôt ou tu te couche trop tôt 😉 C'est souvent le premier à venir le matin et le dernier à passer le soir.
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G

MessageSujet: Re: Roselin qui aime beaucoup mes bourgeons d'érable...   Roselin qui aime beaucoup mes bourgeons d'érable... Icon_minitime9/3/2016, 15:32

Pourtant... Des fois je lève avant les oiseaux et je vais me couche après eux!... 🤔 Non, il y a autre chose... J'espère que ta sittelle retournera te voir! 😍 saut
Éric P.
Passionné des oiseaux

Éric P.

MessageSujet: Re: Roselin qui aime beaucoup mes bourgeons d'érable...   Roselin qui aime beaucoup mes bourgeons d'érable... Icon_minitime9/3/2016, 20:09

Superbe photos d'un petit pourpré  good good good

J'aimerais bien en voir un une bonne fois.
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo

MessageSujet: Bravo Annie   Roselin qui aime beaucoup mes bourgeons d'érable... Icon_minitime11/3/2016, 16:42

Superbes tes photos Annie!
Tu as vu un Cardinal rouge mâle, wouah chanceuse!
Je capoterais en voir un mâle ici.

Bravo la photo est magnifique!

Merci
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Denis
Membre Donateur
Denis

MessageSujet: Re: Roselin qui aime beaucoup mes bourgeons d'érable...   Roselin qui aime beaucoup mes bourgeons d'érable... Icon_minitime12/3/2016, 11:21

Très belle visite, Annie, c'est vraiment le printemps saut saut saut saut saut merci thumleft
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G

MessageSujet: Re: Roselin qui aime beaucoup mes bourgeons d'érable...   Roselin qui aime beaucoup mes bourgeons d'érable... Icon_minitime12/3/2016, 11:34

Merci Éric, Lorraine et Denis! Éric, je te souhaite un beau couple de roselins pourprés! Lorraine, on aimerait tellement ça avoir ce beau cardinal à nos mangeoires! Je crois que tu as par contre la chance d'avoir le beau cardinal à poitrine rose tous les été?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roselin qui aime beaucoup mes bourgeons d'érable...   Roselin qui aime beaucoup mes bourgeons d'érable... Icon_minitime13/3/2016, 15:37

Magnifique série!!  Quelle belle couleur il arbore!
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G

MessageSujet: Re: Roselin qui aime beaucoup mes bourgeons d'érable...   Roselin qui aime beaucoup mes bourgeons d'érable... Icon_minitime13/3/2016, 15:55

Merci Luna! En début d'hiver, il n'y avait que des femelles... Quel beau spectacle quand plusieurs mâles sont venus se rajouter aux nombreuses femelles présente tout l'hiver! Flamboyant!

Roselin qui aime beaucoup mes bourgeons d'érable...
Page 1 sur 1