Sujet: Gros becs errants 7 février 2016 8/2/2016, 15:08
Bonjour à tous,
Je vous présente quelques Gros becs errants qui sont venus aux mangeoires le 7 février 2016.
Je fabrique beaucoup de mangeoires d'oiseaux avec des contenants recyclés. Dans ce montage vous pourrez voir 4 modèles de mangeoires fabriquées avec des contenants en carton de 2 litres (lait ou jus).
Vous verrez aussi 2 modèles créés avec des contenants en plastique qui contenaient de l'eau de javel.
Pour consulter les tutoriels pour fabriquer ces modèles, vous pouvez voir les montages sur ma chaîne Youtube et sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la section «Collaborateurs spéciaux» dans " Le coffre aux trésors de Martinelolo"
Je vous remercie de vous abonner à ma chaîne et vous invite à devenir membre du plus grand forum actif depuis bientôt 11 années.
Merci de votre passage !
Annie G Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Gros becs errants 7 février 2016 8/2/2016, 17:18
Belles mangeoires, beaux oiseaux et j'adore les trois pièces musicales, bon choix! J'aimerais bien pouvoir faire des mangeoires aussi ... J'ai déjà essayé et avec les pigeons, c'est impossible chez moi, sinon ils renversent tout par terre et je me ramasse avec la population de pigeons de la ville entière. 😁 Beau travail Lorraine!
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Gros becs errants 7 février 2016 9/2/2016, 10:01
Quand les mangeoires sont remplies 'd'Amour' , aucun oiseau ne peut y résister Merci Martine
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 9/2/2016, 10:50
Très gros merci Annie et Denis! C'est un plaisir de partager avec vous deux!