OUPS : Epervier Deja !..

+2
jeronimau
P A Dion
6 participants
AuteurMessage
P A Dion
J'adore les oiseaux

P A Dion

OUPS :  Epervier   Deja  !.. Empty
MessageSujet: OUPS : Epervier Deja !..          OUPS :  Epervier   Deja  !.. Icon_minitime6/2/2016, 13:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                                                                       Epervier de cooper,  Vendredi 5 Fev. =  2016 , < D'appres mes observations ,  Il s'est inviter 3 Sem. Plus hatif ! >   NB : Le PARTY d'oiseaux s'est REFROIDIE ! Bonne Fin De Sem A tous .

Dernière édition par P A Dion le 6/2/2016, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeronimau
Oiseau

jeronimau

MessageSujet: Re: OUPS : Epervier Deja !..          OUPS :  Epervier   Deja  !.. Icon_minitime6/2/2016, 13:49

Ah ben, ah ben, ah ben!! J'espère que c'est le miens 😉 Il a l'air un peu plus robuste que le miens par contre. Belle prise.
P A Dion
J'adore les oiseaux

P A Dion

MessageSujet: Re: OUPS : Epervier Deja !..          OUPS :  Epervier   Deja  !.. Icon_minitime6/2/2016, 14:00

Jeronimau  ; ( 215 KLM  Plus A L'est de chez toi.=Centre du Que .  Je L'acepte ou si je le RETOURNE en Ville !..C'est devenue TRANQUILLE , C'est pas l'embience de Fin de Sem.    Remarque :Hier en marchant en ville J'ai cru apercevoire un trio en vol,Trop loin et gros contre jour .  ET VOILA ! Desolee .Andre .
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G

MessageSujet: Re: OUPS : Epervier Deja !..          OUPS :  Epervier   Deja  !.. Icon_minitime6/2/2016, 14:22

Belle prise! Il a l'air bien installé ! Le party aux mangeoires est fini... affraid
https://www.youtube.com/channel/UCv87CWEZqsqCk0IpPvuly2g
P A Dion
J'adore les oiseaux

P A Dion

MessageSujet: Re: OUPS : Epervier Deja !..          OUPS :  Epervier   Deja  !.. Icon_minitime6/2/2016, 18:51

Merci : Annie , L'embience A repri un peu en fin de journee Samedi ! Je croie que je vais le Retourner A Jeronimau !..Je l'enverrai Pas chez toi , SI Jeronimau se decide accepter le DEEAL. Bonne Fin. de Sem.
jeronimau
Oiseau

jeronimau

MessageSujet: Re: OUPS : Epervier Deja !..          OUPS :  Epervier   Deja  !.. Icon_minitime6/2/2016, 21:57

J'ai quoi en échange d'un deuxième M Cooper!? 🤔
P A Dion
J'adore les oiseaux

P A Dion

MessageSujet: Re: OUPS : Epervier Deja !..          OUPS :  Epervier   Deja  !.. Icon_minitime6/2/2016, 22:07

Jeronimau : OUPS  Lesse moi Examiner La cituations et le Prochain tableau , Voir la derniere OFFRE Aumoin !..          =  No DEAL . Salu ,bonne fin de Sem.
Denis
Membre Donateur
Denis

MessageSujet: Re: OUPS : Epervier Deja !..          OUPS :  Epervier   Deja  !.. Icon_minitime7/2/2016, 09:49

Je suis preneur, on a de 'magnifiques' fils sur lesquels sont perchés des pigeons bien dodus, prêts à être 'décortiqués' ! Hé que je suis dont méchant smile smile smile smile
chantal.b
Passionné des oiseaux

chantal.b

MessageSujet: Re: OUPS : Epervier Deja !..          OUPS :  Epervier   Deja  !.. Icon_minitime7/2/2016, 10:47

belle photo et beau visiteur
http://facebook chantal.b
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo

MessageSujet: superbe photo          OUPS :  Epervier   Deja  !.. Icon_minitime9/2/2016, 06:57

André tu peux le garder car ici il y a trop de Gros becs je ne veux pas qu'il en prenne un seul.
De toute façon il est déjä bien engraissé ton Épervier
Superbe ta photo tu n'as pas de neige toi 
Merci et bravo
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
P A Dion
J'adore les oiseaux

P A Dion

MessageSujet: Re: OUPS : Epervier Deja !..          OUPS :  Epervier   Deja  !.. Icon_minitime9/2/2016, 19:44

Lorraine, Vous avez les MOYEN de nourire Tout c'est Gros bec ,C'est de gros GLOUTON ! Andre .

OUPS : Epervier Deja !..
Page 1 sur 1