Sujet: Gros becs errants en action Mer 27 Jan 2016, 07:35
Bonjour à tous,
Un spécial, musique : François Paquette avec quelques oiseaux présents aux mangeoires recyclées.
Pour amuser vos enfants, pour aider les oiseaux à passer l'hiver, pour vous amuser, pour prendre des photos originales, fabriquez des mangeoires d'oiseaux avec des contenants recyclés.
Je vous invite à visiter le site et forum sur les oiseaux: «[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous remercie et à bientôt!
Juste un petit 5 minutes avec mes dernières mangeoires fabriquées avec des contenants recyclés. Vous allez trouver ma dernière très drôle en apparence car elle ressemble à une peau de vache. Je l'ai nommée :«Javel Bovin»
Merci pour votre passage et vos commentaires.
Bientôt je vous expliquerai comment faire le gobelet de débit de cette mangeoire (Javel Bovin) avec de l'acétate qui s'adapte à toutes les ouvertures.
Annie G Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Gros becs errants en action Mer 27 Jan 2016, 09:19
Une autre belle vidéo! Merci du partage! Très belle cette mangeoire Javel Bovin! 🐄 Très originale 👍🏻 J'aime beaucoup!
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci Mer 27 Jan 2016, 12:26
Annie un gros Merci! François Paquette m'a donné une bonne idée: comme nom : «Ding et Dong»
Bonne fin de semaine!
Annie G Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Gros becs errants en action Mer 27 Jan 2016, 13:16
Petit comique!!!
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Gros becs errants en action Jeu 28 Jan 2016, 10:55
Je suis bien d'accord avec François De toute beauté de voir ces beaux oiseux merci Martine