Petite Fem Cervide dans mon chemin !

Aller en bas 
+6
Réjeanne Touzel
Francois27
Denis
Annie G
Michelle Bolduc
P A Dion
10 participants
AuteurMessage
P A Dion
J'adore les oiseaux

P A Dion


Date d'inscription : 21/12/2015

Petite Fem Cervide dans mon chemin ! Empty
MessageSujet: Petite Fem Cervide dans mon chemin !   Petite Fem Cervide dans mon chemin ! Icon_minitime8/1/2016, 16:24

Petite Fem. Chevreuil  environ 1 ANS 1/2 pas farouche du tout  Dans mon chemin Parcour de Ski A Mon retour , Zoomer environ 35 X A Main lever  = environ 350 pi   Andre .                Petite Fem Cervide dans mon chemin ! P1150010
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

Petite Fem Cervide dans mon chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fem Cervide dans mon chemin !   Petite Fem Cervide dans mon chemin ! Icon_minitime8/1/2016, 16:27

Elle est trop cute! Ta photo m'a fait sourire... hé que je les aime...
Merci André pour cette belle observation si bien partagée Smile
Revenir en haut Aller en bas
P A Dion
J'adore les oiseaux

P A Dion


Date d'inscription : 21/12/2015

Petite Fem Cervide dans mon chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fem Cervide dans mon chemin !   Petite Fem Cervide dans mon chemin ! Icon_minitime8/1/2016, 16:32

Merci Michelle , Nous ont est dans Reg. des Bois Franc ,entencement peupler de chevreuil ,asser facile 1 foi sur 3 ont peu en poser ! La Saison comence A peine, Andre
Revenir en haut Aller en bas
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G


Date d'inscription : 17/02/2015

Petite Fem Cervide dans mon chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fem Cervide dans mon chemin !   Petite Fem Cervide dans mon chemin ! Icon_minitime8/1/2016, 16:33

Très belle photo!  10sur10 Dans un superbe décor!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCv87CWEZqsqCk0IpPvuly2g
P A Dion
J'adore les oiseaux

P A Dion


Date d'inscription : 21/12/2015

Petite Fem Cervide dans mon chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fem Cervide dans mon chemin !   Petite Fem Cervide dans mon chemin ! Icon_minitime8/1/2016, 18:16

Salu  Annie , Elle etai avec un autre mais je l'ai apercue apeine, Mais le stress elle conait pas !  Je venait de quitter des amis quand je Les ai apercu ,la trail du retour double. MERCI .
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Petite Fem Cervide dans mon chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fem Cervide dans mon chemin !   Petite Fem Cervide dans mon chemin ! Icon_minitime8/1/2016, 18:47

Elle est superbe, et pas farouche du tout, 10sur10 good good Merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
P A Dion
J'adore les oiseaux

P A Dion


Date d'inscription : 21/12/2015

Petite Fem Cervide dans mon chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fem Cervide dans mon chemin !   Petite Fem Cervide dans mon chemin ! Icon_minitime8/1/2016, 20:00

MERCI Denis,Elle etait asser loin pour se sentir secure et il y en avait un autre avec elle ,J'ai due surement monter mon ZOOM Numerique a environ 35 X ( chanceux de ne pas avoir de BOUGE = flou ) Andre
Revenir en haut Aller en bas
Francois27
Passionné des oiseaux

Francois27


Date d'inscription : 05/06/2013

Petite Fem Cervide dans mon chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fem Cervide dans mon chemin !   Petite Fem Cervide dans mon chemin ! Icon_minitime9/1/2016, 01:11

tu es chanceux , ici on en a pas.. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCUeqIAqH-Q9YyNNntvFZMgg
P A Dion
J'adore les oiseaux

P A Dion


Date d'inscription : 21/12/2015

Petite Fem Cervide dans mon chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fem Cervide dans mon chemin !   Petite Fem Cervide dans mon chemin ! Icon_minitime9/1/2016, 13:26

Merci : Francois , Nous la region il y a  une grosse populations de Cerf de virginie , mais il reste asser sauvage = Leur instin de survie !   il y a les PREDATEUR, Donc Coyotte  - Chasseur ARC & appres Fusil ! ET les automobilistes!... Moi j'ai ete asser chanceux de voir cette jeune Fem. et dans un endroi asser achalender, Dans le sentier double du Retour de tous les SKIEUR en   P M .    Andre .
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Petite Fem Cervide dans mon chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fem Cervide dans mon chemin !   Petite Fem Cervide dans mon chemin ! Icon_minitime9/1/2016, 18:53

très belle photo  thumright
Revenir en haut Aller en bas
P A Dion
J'adore les oiseaux

P A Dion


Date d'inscription : 21/12/2015

Petite Fem Cervide dans mon chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fem Cervide dans mon chemin !   Petite Fem Cervide dans mon chemin ! Icon_minitime9/1/2016, 19:10

Merci : Rejeanne Touzel :  Bonne  journee - Pour moi!..  Maie par tres grand froid, J'ai remarquer que les cerf sont moins nerveux ! il dorme moin , et la faim !..
Revenir en haut Aller en bas
boisvertvert
Passionné des oiseaux

boisvertvert


Date d'inscription : 01/03/2013

Petite Fem Cervide dans mon chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fem Cervide dans mon chemin !   Petite Fem Cervide dans mon chemin ! Icon_minitime11/1/2016, 07:45

Superbe et agréable thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/boisvertvert1/
Plume bleue
Modérateur

Plume bleue


Date d'inscription : 06/04/2011

Petite Fem Cervide dans mon chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fem Cervide dans mon chemin !   Petite Fem Cervide dans mon chemin ! Icon_minitime11/1/2016, 17:01

Belle rencontre et belle photo!

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Michel Ladouceur
Passionné des oiseaux

Michel Ladouceur


Date d'inscription : 01/10/2008

Petite Fem Cervide dans mon chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fem Cervide dans mon chemin !   Petite Fem Cervide dans mon chemin ! Icon_minitime13/1/2016, 16:01

belle rencontre... thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/60056528@N03/
P A Dion
J'adore les oiseaux

P A Dion


Date d'inscription : 21/12/2015

Petite Fem Cervide dans mon chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fem Cervide dans mon chemin !   Petite Fem Cervide dans mon chemin ! Icon_minitime13/1/2016, 18:32

MERCI a Vous trois : Totalement innatendue ! Dans le trafic ,retour de tous les Skieurs Milieux p .m .    C'est pour ca que J'aime bien faire suivre Ma petite cam.de Poche . Ca me fait PLAISIR de vous Partager CA . Andre .
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde Lapierre
Passionné des oiseaux

Raymonde Lapierre


Date d'inscription : 23/11/2009

Petite Fem Cervide dans mon chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fem Cervide dans mon chemin !   Petite Fem Cervide dans mon chemin ! Icon_minitime4/2/2016, 12:51

Très belle photo dans un environnement naturel bravo!
Revenir en haut Aller en bas
P A Dion
J'adore les oiseaux

P A Dion


Date d'inscription : 21/12/2015

Petite Fem Cervide dans mon chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fem Cervide dans mon chemin !   Petite Fem Cervide dans mon chemin ! Icon_minitime4/2/2016, 13:41

MERCI : Raymonde , Journee de Chance ,CA me fait plaisir de Partager .NB: Actuellement une 10 ene de sortie SKI  = ORDINAIRE Mes Capture,et tres Limitee .  Andre .
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Fem Cervide dans mon chemin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au parc michel Chartrand cervidé
» chemin de fer
» Sur mon chemin
» Chemin d'automne
» Sur le chemin du retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Faune-
Sauter vers: