Épervier de Cooper?

2 participants
AuteurMessage
jeronimau
Oiseau

jeronimau

Épervier de Cooper? Empty
MessageSujet: Épervier de Cooper?   Épervier de Cooper? Icon_minitime8/1/2016, 15:16

Je viens de perdre un moineau au griffes de cet oiseau a 10 pieds de ma face! Ce n'est pas une de mes photos par contre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici ma photo prise de mon iPhone après une poursuite en auto, facile à trouver avec les plumes qui tombais au sol 
Revenir en haut Aller en bas
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G

MessageSujet: Re: Épervier de Cooper?   Épervier de Cooper? Icon_minitime8/1/2016, 16:06

Ça semble bien un épervier de Cooper... Voici celui qui s'est pointé chez moi il y a quelques semaines, en apportant un pigeon comme lunch quelques jours plus tard.  Ils restent parfois plusieurs jours dans le coin quand ils trouvent un bon garde manger. 

https://www.youtube.com/channel/UCv87CWEZqsqCk0IpPvuly2g
jeronimau
Oiseau

jeronimau

MessageSujet: Re: Épervier de Cooper?   Épervier de Cooper? Icon_minitime8/1/2016, 16:13

Ah bon, je me demandais justement s'il était capable de partir avec une tourterelle. Je pense que je vais ajouté un toit à mon plateau ouvert. La cour est toute petite chez moi et  il me prend par surprise quand il fait un 180 devant la porte patio, je vais essayer de trouver sa cachette d'où il nous espionne. 👀
jeronimau
Oiseau

jeronimau

MessageSujet: Re: Épervier de Cooper?   Épervier de Cooper? Icon_minitime8/1/2016, 16:18

Annie j'ai aussi vue mon premier étourneau sansonnet, un seul, avec l'épervier je mets mon décompte à 12 espèces 😜
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G

MessageSujet: Re: Épervier de Cooper?   Épervier de Cooper? Icon_minitime8/1/2016, 16:23

Tu vois, on en voit des nouveaux très souvent! Le printemps et l'été, il y en beaucoup de nouveaux venus!  Les rapaces aimes bien les geais et tourterelles aussi il me semble...😥
https://www.youtube.com/channel/UCv87CWEZqsqCk0IpPvuly2g

Épervier de Cooper?
Page 1 sur 1