| Voici mes premières photos prises de mon balconville | |
|
+6Roger Roy Plume bleue Denis Annie G jeronimau ti-lou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ti-lou Oeuf
| Sujet: Voici mes premières photos prises de mon balconville 27/12/2015, 11:19 | |
| Les photos ont été prises hier et aujourd'hui on dirait que j'ai changé de pays tellement c'est différent je vais essayer des noms aussi vous me direz si je suis dans le champs ou pas ( si je ne post pas au bon endroit dites le moi aussi ) ok hier j'ai capté la belle face d'un .....pic mineur??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai prise aussi ce petit timide...on m'a dit chardonneret.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ce beaux petit couple je crois que c,est des dur bec des pins..ou sapin sais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elle pas besoin de vous dire que la mésange je l'adore tellement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et ça je crois que c'est une sitelle... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et cette espèce là je le trouve pas dans le livre d'oiseau.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jeronimau Oiseau
| Sujet: Re: Voici mes premières photos prises de mon balconville 27/12/2015, 11:46 | |
| Belle diversité, belle photos et bienvenue parmi nous. Je suis tout nouveau ici aussi 😊 | |
|
| |
Annie G Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Voici mes premières photos prises de mon balconville 27/12/2015, 12:47 | |
| Très belle série de photos! Tu as vraiment une belle variété de visiteurs! La sittelle, c'est celle à poitrine blanche. Moi non plus, je ne suis pas trop experte, car il y a tout juste un an que je m'intéresse aux oiseaux. Avant je n'y connaissait rien du tout! Et maintenant, je suis rendu passionnée. On apprend plein de choses grâce à ce forum! Si tu veux avoir plein d'information sur les oiseaux, "le Grand livre pour attirer les oiseaux chez soi" de M. Gilles Lacroix est très complet. Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
ti-lou Oeuf
| Sujet: Re: Voici mes premières photos prises de mon balconville 27/12/2015, 13:48 | |
| - Annie G a écrit:
- Très belle série de photos! Tu as vraiment une belle variété de visiteurs! La sittelle, c'est celle à poitrine blanche. Moi non plus, je ne suis pas trop experte, car il y a tout juste un an que je m'intéresse aux oiseaux. Avant je n'y connaissait rien du tout! Et maintenant, je suis rendu passionnée. On apprend plein de choses grâce à ce forum! Si tu veux avoir plein d'information sur les oiseaux, "le Grand livre pour attirer les oiseaux chez soi" de M. Gilles Lacroix est très complet. Bienvenue sur le forum!
ohhhhh super je vais aller l'acheter Merciiiii | |
|
| |
Denis Membre Donateur
| Sujet: Re: Voici mes premières photos prises de mon balconville 27/12/2015, 15:20 | |
| | |
|
| |
Plume bleue Modérateur
| Sujet: Re: Voici mes premières photos prises de mon balconville 27/12/2015, 17:06 | |
| Bienvenue ti-lou dans notre beau forum. Belle série. | |
|
| |
Roger Roy Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Voici mes premières photos prises de mon balconville 28/12/2015, 08:36 | |
| D'après ta quatrième photo, je dirais des Roselins familiers, un couple. Pour l'identification, le Sibley est très complet. | |
|
| |
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Voici mes premières photos prises de mon balconville 31/12/2015, 08:50 | |
| une très belle série | |
|
| |
P A Dion J'adore les oiseaux
| Sujet: Re: Voici mes premières photos prises de mon balconville 4/1/2016, 19:37 | |
| Tres bonne Journee pour toi MERCI - Andre . | |
|
| |
Michelle Bolduc Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Voici mes premières photos prises de mon balconville 4/1/2016, 20:18 | |
| Les 2 premières sont des pics chevelus Merveilleuse série, ti-lou!!!! Wow de toute beauté! Merci de nous partager ton environnement assez riche merci! | |
|
| |
jackpaq Embryon
| Sujet: Re: Voici mes premières photos prises de mon balconville 5/1/2016, 21:20 | |
| Belles photos, et tu es pas mal meilleure en identification que tu le laissais croire dans ta présentation Jackpaq | |
|
| |
| Voici mes premières photos prises de mon balconville | |
|