Sujet: Actions 7 minutes au pain d'oiseaux 10/11/2015, 09:53
Bonjour à tous,
Voilà un petit 7 minutes très intense avec des Pics chevelus et Pics mineurs au pain d'oiseaux.
Lorsque je n'ai pas le temps de remplir les trous des bûches de pain d'oiseaux, je présente le mélange directement dans le plat. Les oiseaux aiment bien ça se servir à volonté.
Ma recette est énumérée dans le montage. J'ajoute 1/4 tasse de coquilles d’œufs séchées et broyées.
Sur la musique libre de droits d'auteur je vous remercie et vous invite à visiter le plus beau et instructif forum sur les oiseaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Référence de la recette du pain d'oiseaux dans la bible des oiseaux: «Le grand livre pour attirer les oiseaux chez-soi» de l'ornithologue, conférencier, auteur Gilles Lacroix. Éditions Broquet!
Je sais que souvent on n'a pas le temps de visionner les montages. Mais celui ci est bien actif et ça passe vite 7 minutes intenses.
Merci à tous!
Journée du 8 novembre 2015
Merci infiniment pour votre passage!
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Actions 7 minutes au pain d'oiseaux 10/11/2015, 11:17
Très jolie avec un va-et-vient en coup de vent, Combien de temps avec un bol ? Merci Martine
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci Denis 10/11/2015, 12:21
Denis un gros merci de prendre le temps de regarder mes montages. C'est gentil. Je fais un bol comme ça tous les deux jours, c'est la recette double de Gilles en double à tous les deux jours. C'est vrai aussi que les Geais bleus sont une douzaine à me voler du pain d'oiseaux.
Sur ce tableau c'est la recette simple, moi je fait toujours le double et c'est ce qu'il y dans le plat. J'ajoute 1/2 tasse de coquilles d’œufs séchées et broyées. Même mon chien Beauté aime ça quand il tombe une petite bouchée sur la galerie...