Lorraine Pinard Récipiendaire Prix Michel-Charette
| Sujet: Quelle famille!!! 29/10/2015, 12:46 | |
| Je trouve ces photos si spéciales et inusitées, je vous les partage. J'ai pensé à Gilles et à son mini zoo. Mylène, tu vas aimer... If this doesn't make your day...!
Photos of an Unusual Pet Family
An unusual family of animals is winning hearts on Instagram. This has attracted over 77,000 followers so far by regularly sharing snapshots from the life of one man’s pets: an eccentric but tight-knit group that consists of one golden retriever, one hamster, and eight birds.
31-year-old Luiz Higa Junior of São Paulo, Brazil, tells PetaPixel that his golden retriever, Bob, is a little less than two years old. In the beginning, he just had Bob, a cockatiel and a parakeet.
“Since the beginning I put them together to see their behavior,” he tells us. “It was nice, so I decided to have them play together sometimes during my free time.” He then added more birds and a hamster to the group.
|
|
|
|
| |
|
martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: Superbes photos 29/10/2015, 13:10 | |
| Lorraine que c'est magnifiques toutes ces photos! Le chien est vraiment très doux car le mien ne ferait qu'une bouchée du petit rongeur... La neuvième est ma préférée! Merci Lorraine ! | |
|
Denis Membre Donateur
| |
| Sujet: Re: Quelle famille!!! 29/10/2015, 19:48 | |
| Merci d'être passés vous régaler l'œil. | |
|
Michelle Bolduc Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Quelle famille!!! 29/10/2015, 20:58 | |
| Bin voyons donc! Bin voyons donc!!! Certainement parmi les plus touchantes et inusitées que j'ai vues jusqu'à maintenant! Que c'est adorable de voir "toutes ces 2 pattes et ces 4 pattes" non seulement cohabiter pacifiquement, mais littéralement s'aimer! Ils ont tous l'air épanouis et heureux ensemble... Merci Lorraine pour tous ces sourires que tu suscites en nous Ciel... le p'tit oiseau bien accoté sur le p'tit rongeur... bien accoté sur le museau du gros toutou! C'est fou! Puis la p'tite famille bien bordée et bien au chaud... tous couchés sur le dos! Hahaha!!! Complètement adorable cette série... Merci encore belle Lorraine... | |
|
JRS Oisillon
| Sujet: Re: Quelle famille!!! 29/10/2015, 21:50 | |
| La personne qui a habitué ces animaux ensemble est un formidable entraineur.
Chapeau bien bas! | |
|
| Sujet: Re: Quelle famille!!! 29/10/2015, 22:30 | |
| Contente que ça vous plaise, mes amis. J'ai été moi-même happée, accrochée dès que j'ai vu tous ces p'tits deux pattes et 4 pattes cohabiter et s'aimer, comme tu dis si bien, Michelle. Comme quoi, la nature nous surprendra toujours. | |
|
Bake J'adore les oiseaux
| Sujet: Re: Quelle famille!!! 13/11/2015, 18:35 | |
| Merci de ton partage Lorraine !
Et comme la chanson de Raymond Lévesque le dit si bien : Quand les hommes vivront d'amour ....
Les propriétaires de ses animaux ont beaucoup de patience et d'amour !
Bye | |
|