| Merci Marcelo Brongo !!! | |
|
+12Marcelo Brongo JS5 Réjeanne Touzel Alouette Sylvie Lavallée Plume bleue martinelolo Denis Lorraine Pinard MFR HISTORIQUE Michelle Bolduc 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Michelle Bolduc Passionné des oiseaux
| Sujet: Merci Marcelo Brongo !!! 28/10/2015, 19:07 | |
| Si vous allez faire un tour sur les messages de Marcelo, vous serez certainement d'accord avec moi sur ce qui suit : Nous sommes vraiment très choyés de pouvoir compter sur les grandes compétences et la générosité de ce grand biologiste et maître bagueur. Je vous invite à visiter le site internet de Corax, en Espagne; Marcelo y travaille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lequel j'ai trouvé ce résumé de son impressionnante feuille de route... Également, très très fréquemment, dans la section "Aide pour identification" les photos qui y figurent représentent des oiseaux qui sont pour la majorité d'entre nous bien difficile à identifier... pas mêlant, on se casse la tête puis on s'en remet à nos experts, dont Marcelo bien sûr "Notre" Marcelo va y faire son tour avec une régularité incroyable! Il prend le temps d'identifier, mais également d'expliquer ce qui distingue l'oiseau, ses particularités, son âge, son sexe, etc. Marcelo, un très sincère merci. Tu nous rends plus compétents et tu es un exemple pour nous. J'espère avoir le grand privilège de te serrer la main un jour. Si par bonheur tu viens faire un tour au Québec, n'hésite pas à nous en faire part! | |
|
| |
HISTORIQUE Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Merci Marcelo Brongo !!! 28/10/2015, 20:30 | |
| Merci Marcelo,pour toutes ses connaissances que tu as aquises et que tu nous transmets par toutes ses identifications qui sont d'une justesse et précision quasie chirurgicale et d'une facilitée de compréhension facilité par la simplicité des mots que tu utilises, merci encore Marcelo.
P.s. fais nous signe si tu passe dans la région, comme le dit Michelle nous sommes Probablement plusieurs qui aimeraient te rencontré. | |
|
| |
MFR Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Merci Marcelo Brongo !!! 28/10/2015, 20:43 | |
| | |
|
| |
Lorraine Pinard Récipiendaire Prix Michel-Charette
| Sujet: Re: Merci Marcelo Brongo !!! 28/10/2015, 21:15 | |
| Bravo et merci Marcelo! À travers le forum tu gardes un lien avec le Québec et ses oiseaux. | |
|
| |
Denis Membre Donateur
| Sujet: Re: Merci Marcelo Brongo !!! 29/10/2015, 10:23 | |
| Merci Marcelo pour toutes ces infos partagés avec nous, | |
|
| |
martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: Bravo 29/10/2015, 13:03 | |
| Merci Michelle de nous faire connaître cet homme si généreux de son temps et des ses connaissances. C'est merveilleux d'avoir la chance de lire ses réponses si instructives et rapides. Gros Merci Marcelo et Merci Michelle pour ce post qui nous fait mieux comprendre toutes ses compétences. Ce serait vraiment un beau moment de pouvoir le rencontrer un jour! | |
|
| |
Plume bleue Modérateur
| Sujet: Re: Merci Marcelo Brongo !!! 30/10/2015, 20:33 | |
| Suis bien d'accord, merci Marcello de nous introduire dans votre monde magnifique incluant toutes vos connaissances. | |
|
| |
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Merci Marcelo Brongo !!! 31/10/2015, 11:54 | |
| Merci Marcelo de ton aide que tu apporte au Forum, .. | |
|
| |
Alouette Collaborateur spécial
| Sujet: Re: Merci Marcelo Brongo !!! 31/10/2015, 18:15 | |
| Très intéressant ton parcours, Marcelo! Merci à Michelle la colombo! J'adore tes interventions sur le forum, toujours très intéressant d'échanger avec toi, merci de partager avec nous ton expérience! | |
|
| |
| |
| |
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Merci Marcelo Brongo !!! 1/11/2015, 19:21 | |
| oui Marcelo tu es précieux pour nous sur le forum avec ton aide et surtout les explications on apprend beaucoup merci d'être avec nous et félicitation pour ton travail de biologiste | |
|
| |
JS5 Oisillon
| Sujet: Re: Merci Marcelo Brongo !!! 2/11/2015, 19:08 | |
| M. Brongo | |
|
| |
Marcelo Brongo Mordu des oiseaux
| Sujet: Re: Merci Marcelo Brongo !!! 4/11/2015, 17:25 | |
| Oh! J'avais manqué ces gentils messages! Merci Michelle et à tous les autres qui avez laissé un p'tit mot! C'est vraiment un plaisir pour moi de participer à ce forum fort sympathique! Le temps me manque dernièrement parce que j'étudie une maîtrise mais je reviens aussi souvent que possible! Merci encore! Marcelo | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Marcelo Brongo !!! 4/11/2015, 18:41 | |
| Je te souhaite beaucoup de succès dans tes études, cher Marcelo! Et merci de prendre le temps de venir faire ton tour. Études, travail et autres activités... tout cela prend un temps fou! Doublement merci | |
|
| |
bec-en-ciseaux Passionné des oiseaux
| |
| |
Simon Audy Donateur
| Sujet: Re: Merci Marcelo Brongo !!! 6/11/2015, 11:13 | |
| Tout à fait d'accord! Quelle chance nous avons de pouvoir compter sur les vastes connaissance de cet expert! Et d'une très grande gentillesses, de surcroît! | |
|
| |
Raymonde Lapierre Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Merci Marcelo Brongo !!! 2/12/2015, 11:52 | |
| Une gros MERCI Marcelo, nous sommes chanceux de vous avoir comme expert sur ce forum, très instructif les explications dans l'identification. | |
|
| |
Marcelo Brongo Mordu des oiseaux
| Sujet: Re: Merci Marcelo Brongo !!! 2/12/2015, 16:53 | |
| Merci Raymonde! Je vous laisse un lien où j'ai récemment passé à la TV catalane. J'y parle de baguage d'oiseaux. Malheureusement tout est en catalan. Au moins vous pouvez me voir en action ! ;-) Sautez à la minute 24. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
MFR Passionné des oiseaux
| |
| |
Lorraine Pinard Récipiendaire Prix Michel-Charette
| Sujet: Re: Merci Marcelo Brongo !!! 2/12/2015, 21:24 | |
| Muy interesante, la video, amigo. Haces un trabajo muy importante y útil. Bravo Marcelo! | |
|
| |
Annie G Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Merci Marcelo Brongo !!! 2/12/2015, 21:28 | |
| Intéressante cette vidéo! Merci du partage Marcelo!😀 | |
|
| |
Raymonde Lapierre Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Merci Marcelo Brongo !!! 3/12/2015, 11:06 | |
| Merci Marcelo, très intéressant de voir des oiseaux de cette partie d'Europe. | |
|
| |
| Merci Marcelo Brongo !!! | |
|