Sujet: Troisième épisode, fin, Geais bleus aux peanuts 25/10/2015, 11:04
Bonjour à tous,
Voilà la fin du troisième épisode sur les Geais bleus aux peanuts. Vers 9 heure le matin, j'ai placé environ 200 arachides en écale dans une mangeoire en grillage. Après 3 heures il n'en restait plus aucune.
Je n'ai pas réussi à comptabiliser toutes les 200 peanuts car ma pile de caméra était vide et j'ai aussi dîner. Alors dans le décompte il n'y a pas les 200 peanuts. Mais la mangeoire étant pleine contient bien cette quantité.
Sur la musique libre de droits d'auteur voilà la fin des vidéos sur ce bel oiseau qui fait des provisions tout comme les écureuils roux.
Je vous remercie et vous invite à devenir membre du grand site et forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous suggère aussi la bible sur les oiseaux de la nature : «Le grand livre pour attirer les oiseaux chez-soi» aux Éditions Broquet. Ornithologue, conférencier, auteur Gilles Lacroix est maître dans ce domaine.
Inscrivez son nom sur un moteur de recherches et vous pourrez visiter son blog très intéressant en toutes saisons.
Vous pouvez aussi vous abonner à ma chaîne afin de voir mes nouveaux montages.
Merci et à bientôt!
Merci et à bientôt! Passez une merveilleuse saison!
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Troisième épisode, fin, Geais bleus aux peanuts 26/10/2015, 10:28
Des peanuts en quantité illimitée, des oiseaux tout excité sur une musique entraînante, la belle vie, quoi ! Merci Martine, toujours agréable à regarder
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci Denis 26/10/2015, 12:30
Denis une chance que tu es présent car tu es mon seul «Fan» pour mes montages.