Bye bye mon beau chevelu... on se revoit au printemps !

+11
bec-en-ciseaux
boisvertvert
Donfo
Carouge
Sylvie Lavallée
Lorraine Pinard
Denis
Luce
Renépel
Simon Audy
Michelle Bolduc
15 participants
AuteurMessage
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc

Bye bye mon beau chevelu... on se revoit au printemps ! Empty
MessageSujet: Bye bye mon beau chevelu... on se revoit au printemps !   Bye bye mon beau chevelu... on se revoit au printemps ! Icon_minitime5/10/2015, 20:30

On a fermé le chalet en fds. Oh nonnnn....   Oh Nonnn.... 

J'ai vu "mon" pic... hé que je l'aime! Il picossait, tout nonchalant et heureux... bye bye mon beau chevelu... t'en va pas trop loin, je veux te revoir ce printemps!

Bye bye mon beau chevelu... on se revoit au printemps ! Img_5112
Revenir en haut Aller en bas
Simon Audy
Donateur
Donateur
Simon Audy

MessageSujet: Re: Bye bye mon beau chevelu... on se revoit au printemps !   Bye bye mon beau chevelu... on se revoit au printemps ! Icon_minitime5/10/2015, 20:48

Je te souhaite de le revoir Michelle!
Renépel
Membre Donateur
Renépel

MessageSujet: Re: Bye bye mon beau chevelu... on se revoit au printemps !   Bye bye mon beau chevelu... on se revoit au printemps ! Icon_minitime5/10/2015, 22:17

Smile Belle photo Michelle ! Les fermetures de fin d'été sont toujours un peu tristes... mais elles annoncent de la variété dans la vie et d'autres oiseaux !
https://www.flickr.com/photos/136542058@N08/
Luce
Passionné des oiseaux

Luce

MessageSujet: Re: Bye bye mon beau chevelu... on se revoit au printemps !   Bye bye mon beau chevelu... on se revoit au printemps ! Icon_minitime6/10/2015, 07:37

Très belle photo !  10sur10 Il vas revenir c est sur ,il est gâté chez vous ,il vous oublieras pas !
Denis
Membre Donateur
Denis

MessageSujet: Re: Bye bye mon beau chevelu... on se revoit au printemps !   Bye bye mon beau chevelu... on se revoit au printemps ! Icon_minitime6/10/2015, 15:15

Très jolie prise Michelle, avec un tel accueil, sûr qu'il va revenir 10sur10 good good good
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc

MessageSujet: Re: Bye bye mon beau chevelu... on se revoit au printemps !   Bye bye mon beau chevelu... on se revoit au printemps ! Icon_minitime6/10/2015, 18:38

Merci beaucoup Simon, Luce, Renépel et Denis!! Ça fait bien plaisir, vos commentaires et votre belle visite!
Renépel, tes paroles sont empreintes d'une belle sagesse... et sont tellement vraies! Merci cher ami Smile
Lorraine Pinard
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Lorraine Pinard

MessageSujet: Re: Bye bye mon beau chevelu... on se revoit au printemps !   Bye bye mon beau chevelu... on se revoit au printemps ! Icon_minitime7/10/2015, 19:53

Ta photo est superbe Michelle. Adorable... Ton Pic va sûrement découvrir quelques petites réserves sous l'écorce des arbres tout en attendant votre retour.
Sylvie Lavallée
Passionné des oiseaux

Sylvie Lavallée

MessageSujet: Re: Bye bye mon beau chevelu... on se revoit au printemps !   Bye bye mon beau chevelu... on se revoit au printemps ! Icon_minitime9/10/2015, 11:56

Très belle photo, tu vas le revoir à ton retour..Bravo Michelle  10sur10
http://sylvie-lavallee.com
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc

MessageSujet: Re: Bye bye mon beau chevelu... on se revoit au printemps !   Bye bye mon beau chevelu... on se revoit au printemps ! Icon_minitime9/10/2015, 14:43

Merci beaucoup belle Lorraine et chère Sylvie, ma belle ricaneuse Wink
Carouge
Membre Donateur
Carouge

MessageSujet: Re: Bye bye mon beau chevelu... on se revoit au printemps !   Bye bye mon beau chevelu... on se revoit au printemps ! Icon_minitime9/10/2015, 17:47

Très belle photo Michelle. J'ai un couple de chevelu qui visite toujours mes mangeoires. J'espère les garder le plus longtemps possible. wowwow
http://500px.com/Jean-Marc_Cossette
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc

MessageSujet: Re: Bye bye mon beau chevelu... on se revoit au printemps !   Bye bye mon beau chevelu... on se revoit au printemps ! Icon_minitime10/10/2015, 08:55

Merci beaucoup Jean-Marc. Ils devraient demeurer chez vous tout l'hiver... ils ne peuvent pas être mieux que chez vous c'est sûr... wow le couple... chanceux! thumright
Donfo
Passionné des oiseaux

Donfo

MessageSujet: Re: Bye bye mon beau chevelu... on se revoit au printemps !   Bye bye mon beau chevelu... on se revoit au printemps ! Icon_minitime10/10/2015, 14:34

Une belle photo Michèle, par son sujet, sa nettetée, sa composition et l'ambiance de sous-bois.
J'aime beaucoup.
http://www.flickr.com/photos/donfo/
boisvertvert
Passionné des oiseaux

boisvertvert

MessageSujet: Re: Bye bye mon beau chevelu... on se revoit au printemps !   Bye bye mon beau chevelu... on se revoit au printemps ! Icon_minitime10/10/2015, 16:44

Très belle photo Michelle d'un de tes nombreux amis au chalet, bravo thumleft salut
http://www.flickr.com/photos/boisvertvert1/
bec-en-ciseaux
Passionné des oiseaux

bec-en-ciseaux

MessageSujet: Re: Bye bye mon beau chevelu... on se revoit au printemps !   Bye bye mon beau chevelu... on se revoit au printemps ! Icon_minitime10/10/2015, 18:36

Quelle belle lumière Michelle! thumright
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc

MessageSujet: Re: Bye bye mon beau chevelu... on se revoit au printemps !   Bye bye mon beau chevelu... on se revoit au printemps ! Icon_minitime10/10/2015, 21:50

Merci beaucoup Daniel, Michel et Francine... ça fait bien plaisir de vous lire Smile  et heureuse de partager un bout de vie avec vous thumright
Francois27
Passionné des oiseaux

Francois27

MessageSujet: Re: Bye bye mon beau chevelu... on se revoit au printemps !   Bye bye mon beau chevelu... on se revoit au printemps ! Icon_minitime14/10/2015, 22:46

Belle photo, il s'en iras pas bien loin thumleft 10sur10
https://www.youtube.com/channel/UCUeqIAqH-Q9YyNNntvFZMgg
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc

MessageSujet: Re: Bye bye mon beau chevelu... on se revoit au printemps !   Bye bye mon beau chevelu... on se revoit au printemps ! Icon_minitime15/10/2015, 19:23

Merci cher François, j'espère bien car je me suis attachée à c'te belle p'tite boule de plumes...   Adorable...
Plume bleue
Modérateur

Plume bleue

MessageSujet: Re: Bye bye mon beau chevelu... on se revoit au printemps !   Bye bye mon beau chevelu... on se revoit au printemps ! Icon_minitime15/10/2015, 21:09

Fermer, oublier quelques temps...

Ce n'est jamais facile Michelle.

Mais à la toute fin cela nous donne des ailes !

Bye bye mon beau chevelu... on se revoit au printemps ! Petitpit
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo

MessageSujet: Magnifique   Bye bye mon beau chevelu... on se revoit au printemps ! Icon_minitime16/10/2015, 07:19

Bravo Michelle
Tu es bien chanceuse car tu peux garder l'espoir de revoir tout ça au printemps toi qui craignais de ne plus avoir ce beau chalet 
Tu verras l'hiver va passer vite comme le vent
En attendant viens chez moi il y a tellement de Pics tous les jours 

Je vous attends depuis si longtemps tu sais

Encore bravo et Merci
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc

MessageSujet: Re: Bye bye mon beau chevelu... on se revoit au printemps !   Bye bye mon beau chevelu... on se revoit au printemps ! Icon_minitime20/10/2015, 19:51

Lucie, tu as tellement raison... ça fait toujours de quoi... mais quel bonheur quand on y va en hiver (habituellement, on y va 1 fois ou 2 mais juste pour la journée) et qu'en quelques heures, on voit des mésanges venir aux mangeoires, puis des sizerins si on est chanceux... puis on l'entend, notre beau pic... Puis encore l'attente... jusqu'au printemps!!! Smile  Puis le bonheur à nouveau!!!

Belle Lolo, tu es vraiment gentille et c'est pas le goût qui manque... j'avoue qu'avec les semaines qu'on vient de passer, on est un peu sur les "brake"... Mais je suis convaincue qu'un beau jour, on ira te visiter! Ce moment sera un beau privilège pour moi et Michel... xxx gros bisous!!!
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo

MessageSujet: super   Bye bye mon beau chevelu... on se revoit au printemps ! Icon_minitime21/10/2015, 07:06

Parfait Michelle 
Peut-être une balade en raquettes à neige
HiHi
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel

MessageSujet: Re: Bye bye mon beau chevelu... on se revoit au printemps !   Bye bye mon beau chevelu... on se revoit au printemps ! Icon_minitime21/10/2015, 09:09

il va revenir Michelle il va avoir hâte de te revoir    thumright
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc

MessageSujet: Re: Bye bye mon beau chevelu... on se revoit au printemps !   Bye bye mon beau chevelu... on se revoit au printemps ! Icon_minitime21/10/2015, 19:19

martinelolo a écrit:
Parfait Michelle 
Peut-être une balade en raquettes à neige
HiHi

thumleft

Réjeanne, merci pour ton commentaire et ton passage!!! thumright

Bye bye mon beau chevelu... on se revoit au printemps !
Page 1 sur 1