Sujet: Chef-d'oeuvre Pics flamboyants 17 juillet 2015 18/7/2015, 15:21
Bonjour à tous,
François Paquette a filmé ces vidéos d'une couple de Pics flamboyants au nid le 17 juillet 2015 à Saint-Fabien-de-Panet. Sur le bord d'un petit étang, un vieux tronc de résineux sans tête a été occupé par un beau couple pour créer leur nid. En fin d'après midi les deux adultes s'affairent à nourrir les bébés et sortir les poches d'excréments.
Ce montage est une création splendide que je considère comme mon top 8 en qualité d'images.
Bravo et merci François.
Regardez ces beaux oiseaux en mode plein écran afin de savourer toutes les belles prises de vues.
Merci de vous abonner à ma chaîne et à bientôt! Montage Martinelolo pour François Paquette.
:coeur432 Merci beaucoup pour votre passage et savourez ces beaux moments que François à captés pour vous les partager. Bye de Lorraine
Maripoum Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Chef-d'oeuvre Pics flamboyants 17 juillet 2015 18/7/2015, 15:34
wow! très beau vidéo de ce magnifique oiseau
fifine2 J'adore les oiseaux
Sujet: Re: Chef-d'oeuvre Pics flamboyants 17 juillet 2015 19/7/2015, 10:25
Quelle chance inouïe d'avoir pu filmer ces beaux instants en nature. Quel oiseau magnifique et quelle belle musique de Michel Fugain. Superbe!
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 19/7/2015, 13:04
Merci beaucoup ces vidéos ont été captées par François Paquette ici chez moi dans l'étang à Saint-Fabien-de-Panet.
François est très patient car en chaloupe sur l'étang à travers les moustiques il a réussi à capter ces merveilleux moments que je considère spectaculaire.
Les cris des Pics Flamboyants et la vidéo ont été aussi captés par François j'adore ce montage