Maripoum Passionné des oiseaux
| Sujet: Merveilleuse nature, Rivière Jacques Cartier Pont-Rouge 2015-06-14, 15:59 | |
| Ce matin je devais me rendre à Pont-Rouge pour acheter des piquets de cèdre et j'ai décidé de m'arrêter quelques minutes au site d'observation près du Moulin Rouge à Pont-Rouge. Un bel endroit où je devrais prendre le temps de m'arrêter plus souvent, le rapide de la rivière est magnifique et il y a des oiseaux que je n'ai pas eu le temps de photographier mais je vais y retourner un matin pour prendre le temps de les observer. J'ai vu un pic mineur, et un jaseur (je crois, photo sur un autre poste) et certainement bien d'autres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Merveilleuse nature, Rivière Jacques Cartier Pont-Rouge 2015-06-14, 19:37 | |
| c'est très beau | |
|
Alouette Collaborateur spécial
| Sujet: Re: Merveilleuse nature, Rivière Jacques Cartier Pont-Rouge 2015-06-23, 20:06 | |
| C'est vraiment très beau, j'adore cette grande rivière sauvage! | |
|
Maripoum Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Merveilleuse nature, Rivière Jacques Cartier Pont-Rouge 2015-06-23, 20:19 | |
| Merci à vous deux, Alouette il y a plusieurs beaux endroits le long de cette belle rivière. | |
|