Bonjour les amis. J'ai plusieurs questions concernant un couple de Colvert qui viennent dans ma cours depuis 5 Jours. La femelle dort toujours au même endroit et le mâle reste derrière elle et veille aux aguets! Est-ce qu'elle vas faire son nid la? Pres de mon bassin??? Si oui, est-ce que je peux faire quelques chose? La nourrir ou non? J'ai lut sur internet qu'on pouvait leurs donner du riz mais cuit ou crus? Il y a un parc pas loin avec un petit lac et je sais que quand on y vas, les Canards viennent manger dans nos mains, ils sont très sociables...mais je ne veux pas me priver de ma cour et en même temps, j'aimerais bien voir naître les petits! Merci beaucoup....!
Sunflower Embryon
Sujet: Re: Colvert dans ma cour!!! 18/5/2015, 17:29
[url=][/url]
Sunflower Embryon
Sujet: Re: Colvert dans ma cour!!! 18/5/2015, 17:30
Désoler, je l'ais poster deux fois! Ils viennent de partir....ils reviennent toujours le matin très tôt! Cela fait tellement de vie dans ma cou avec tous ces oiseaux qui m'entourent!☺️👍
Lorraine Pinard Récipiendaire Prix Michel-Charette
Sujet: Re: Colvert dans ma cour!!! 18/5/2015, 21:39
S'ils reviennent pour plusieurs jours, tu peux leur donner du maïs, en grains durs comme ce que l'on donne au geai bleu, par exemple. Je n'aimerais pas, moi non plus qu'ils aboutissent dans le bassin de ma cour, ça doit faire pas mal de déchets.
Colvert dans ma cour!!!
Page 1 sur 1