vraiment bizard

2 participants
AuteurMessage
choupette77
Oeuf

vraiment bizard Empty
MessageSujet: vraiment bizard   vraiment bizard Icon_minitime1/5/2015, 14:54

J'ai un mâle diamant de gould bleu amoureux d une canarie 2ans  .. Mâle 3 ans na jamais voulu d une femelle gould il les boute toutes..... depuis que la serine est a la maison dès qu il la vue il était collé sur la cage a la regarder.. jusque la pas de problème mais dès quej` éloigne la serine monsieur ne mange plus et ne fait que crier .. madame aussi de sont coté crie toute la journée .. dès qu il sont près un de l autre tout va bien.
Oui ils ont été séparer une couple de jours s en ce voir.... mais ca crie et crie de plus en plus fort et le mâle ne veux plus manger ..Si je les met ensemble monsieur fait la cours je en voudrait pas qu il fasse de hybride comment les faire rester ensemble sens qu il ca fasse la cours ??Ils nont pas de pâte d oeufs pas de nid mais ce font la cours ils essaie de faire un nid dans la font de la cage ??? Je lest laisse faire ou ????
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Collaborateur spécial
Alouette

vraiment bizard Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizard   vraiment bizard Icon_minitime1/5/2015, 15:01

Comme c'est étrange cette situation!!  Shocked Sais tu par qui le gould a été élevé? Peut être a t'il été élevé par un couple de canari et maintenant il est imprégné...

Je ne peux pas t'aider... Je pense que personnellement je les laisserais aller. Aucune chance que des jeunes viables sortent des oeufs d'un tel match, ils ne sont pas du tout de la même famille, pas assez de concordance dans les chromosomes!
https://www.flickr.com/gp/119779357@N06/E5G2B1
choupette77
Oeuf

vraiment bizard Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizard   vraiment bizard Icon_minitime1/5/2015, 16:17

Sais un de mes bébés  élevé  par ses parents na jamais été en contact avec des serins.Je vais lEst laisser faire ensemble vue qu il s entend si bien et que avec le mâle ne veux pas de  femelle gould et que je n est pas de mâle serine a la maison Smile Merci

vraiment bizard
Page 1 sur 1