| Maman renard qui se délecte | |
|
+5Dominos 1ier Michelle Bolduc vagabonc Denis Werz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Werz Poussin
| |
| |
Denis Membre Donateur
| Sujet: Re: Maman renard qui se délecte 21/3/2015, 13:22 | |
| | |
|
| |
vagabonc Passionné des oiseaux
| |
| |
Michelle Bolduc Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Maman renard qui se délecte 21/3/2015, 14:01 | |
| Excellente photo, Werz. Elle a eu beaucoup d'admirateurs cet hiver, cette maman... | |
|
| |
Werz Poussin
| Sujet: Re: Maman renard qui se délecte 21/3/2015, 17:08 | |
| En effet, pas mal de gens dans ce coin. Malheureusement, plusieurs personnes abusent, le Jardin a été obligé d'ajouter des barrières pour protéger le site ainsi que des gardiens. C'est vraiment triste que les gens n'ont pas assez de gros bon sens pour laisser la nature tranquille. | |
|
| |
Dominos 1ier Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Maman renard qui se délecte 21/3/2015, 17:16 | |
| | |
|
| |
Michelle Bolduc Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Maman renard qui se délecte 21/3/2015, 17:45 | |
| - Werz a écrit:
- En effet, pas mal de gens dans ce coin. Malheureusement, plusieurs personnes abusent, le Jardin a été obligé d'ajouter des barrières pour protéger le site ainsi que des gardiens. C'est vraiment triste que les gens n'ont pas assez de gros bon sens pour laisser la nature tranquille.
Je suis bien d'accord avec toi. On a vu au Parc des Rapides il y a environ 2 ans un nid de paruline jaune près de la passerelle, à environ 3-4 pi. du sol. Les gens arrêtaient juste à côté, les enfants criaient... j'aurais aimé voir leurs parents leur apprendre le respect, le silence, la distance... mais non. Les gens prenaient des photos avec leur cellulaire, ils se mettaient à 3 pieds du nid et leur cell à 1 pied... j'étais outrée... On ne peut que saluer le respect dont tu fais preuve, bravo! | |
|
| |
Lorraine Pinard Récipiendaire Prix Michel-Charette
| Sujet: Re: Maman renard qui se délecte 21/3/2015, 21:58 | |
| Quelle tête magnifique! Au moins elle a trouvé de quoi se mettre sous la dent aujourd'hui. | |
|
| |
Werz Poussin
| Sujet: Re: Maman renard qui se délecte 21/3/2015, 22:19 | |
| - Michelle Bolduc a écrit:
- Werz a écrit:
- En effet, pas mal de gens dans ce coin. Malheureusement, plusieurs personnes abusent, le Jardin a été obligé d'ajouter des barrières pour protéger le site ainsi que des gardiens. C'est vraiment triste que les gens n'ont pas assez de gros bon sens pour laisser la nature tranquille.
Je suis bien d'accord avec toi. On a vu au Parc des Rapides il y a environ 2 ans un nid de paruline jaune près de la passerelle, à environ 3-4 pi. du sol. Les gens arrêtaient juste à côté, les enfants criaient... j'aurais aimé voir leurs parents leur apprendre le respect, le silence, la distance... mais non. Les gens prenaient des photos avec leur cellulaire, ils se mettaient à 3 pieds du nid et leur cell à 1 pied... j'étais outrée... On ne peut que saluer le respect dont tu fais preuve, bravo! C'est vraiment dommage et c'est nous les passionnés qui en souffrent (après les animaux bien sûr!) | |
|
| |
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Maman renard qui se délecte 21/3/2015, 23:44 | |
| beau portrait | |
|
| |
François Paquette Modérateur
| Sujet: Re: Maman renard qui se délecte 22/3/2015, 07:44 | |
| Très belle photo. On dirait qu'il a une dent cassé le pauvre... | |
|
| |
martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: wouah 23/3/2015, 11:25 | |
| Magnifique belle netteté, clarté, un beau chef-d'oeuvre. Comme écrit François, il lui faudrait un dentiste pour réparer sa dent! Bravo pour votre respect et merci pour cette belle photo. :coeur432 | |
|
| |
| Maman renard qui se délecte | |
|