Bonjour à tous, Je vous présente la «Dernière vidéo» Pour ce jour ... Des Gros becs errants et des Gros becs errants encore... Ils mangent beaucoup... Mais ils ont si beaux... Alors voilà un dernier montage sur eux. Je les aime, mais ils sont trop nombreux...
Je vous en envoie à tire-d'ailes... Merci et à bientôt ...
Passez de merveilleux moments en leurs compagnies, il faut bien en profiter pendant qu'ils sont présents. :coeur432 :coeur432 :coeur432
Gilles Lacroix (ve2giy) Récipiendaire Prix Michel-Charette
Sujet: Re: C'est ma dernière vidéo... 6/2/2015, 20:13
Ils occupent vraiment toute la place; du moins toutes les mangeoires. La petite mésange a dû venir en ''sauvette'' se chercher une graine. Pauvre elle. Beau montage et belle musique de François.
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci Gilles 7/2/2015, 08:06
Gilles, je les aime beaucoup quand même. Ils ne me quittent jamais. Parfois ils sont plus de 60. Je pense que je devrais acheter les graines à la tonne. Merci Gilles de prendre le temps de regarder et de commenter, j'apprécie beaucoup!
:coeur432
Renépel Membre Donateur
Sujet: Re: C'est ma dernière vidéo... 7/2/2015, 09:02
Très instructive pour moi, cette vidéo. J'en ai profité pour arrêter souvent la vidéo et comparer les couleurs des différents individus. Merci à toi et à François !
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: C'est ma dernière vidéo... 7/2/2015, 10:29
Très jolie video, de véritables puits sans fond mais toujours intéressant à observer Merci à vous deux
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 7/2/2015, 12:13
Merci René et Denis, je suis heureuse si vous aimez et que c'est intéressant pour apprendre des choses sur ces beaux oiseaux.