Sujet: Moins 20 ce matin, chanson nouvelle de François 29/1/2015, 09:18
Bonjour à tous,
Je suis heureuse de vous présenter : «Moins 20 ce matin» Merci François!
Une chanson, paroles et musique de François Paquette, qui me touche beaucoup.
Il y a déjà plus d'un an qu'il avait pensé faire cette chanson.
Alors depuis ce temps, connaissant un peu les paroles, j'ai essayé de trouver les plus belles images représentant le texte.
Je suis vraiment "touchée" par sa gentillesse, par le temps consacré à créer l'harmonie entre les paroles et la musique.
François, Merci infiniment! On peut dire que je suis bien choyée!
Je vous invite tous pour un 4 minutes sur ma galerie! :coeur432
Bon visionnement et merveilleuse journée à tous! :coeur432 :coeur432 :coeur432
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Moins 20 ce matin, chanson nouvelle de François 29/1/2015, 11:16
Merci de ce beau partage Martine, une très très belle Balade Bravo François :coeur432
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci Denis 29/1/2015, 11:52
Denis merci beaucoup de prendre le temps de regarder mes montages Tu es mon "fan" préféré
:coeur432 :coeur432 :coeur432
François Paquette Modérateur
Sujet: Re: Moins 20 ce matin, chanson nouvelle de François 29/1/2015, 12:06
Tout ce temps, cette énergie et cette passion que tu consacres aux oiseaux, ça mérite bien une petite toune!
Merci Denis!
Sujet: Merci François 29/1/2015, 12:29
Merci beaucoup François!
Tu me motives beaucoup par tes conseils, tes encouragements, tes idées sur les vers de farine, et ta musique me donne des ailes afin de créer des montages avec les oiseaux!
En passant mon élevage de vers de farine est très prospère.
Je placerai bientôt une affiche : «Vers de farine, nymphes, Ténébrions, à vendre!»
Merci mon musicien préféré!
Michelle Bolduc Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Moins 20 ce matin, chanson nouvelle de François 29/1/2015, 12:54
C'est tellement beau!! Je reproduis ici le commentaire que je t'ai fait sur YouTube :
Michelle Bolduc
Belle Lolo... c'est tout simplement magnifique... que c'est beau, reposant et inspirant... toi et François, vous faites une fameuse paire! Quel talent vous avez tous les deux et vous vous complétez bien. Une très belle réalisation d'amitié, tant de vous deux que de ce lien si beau et précieux que tu entretiens avec cette merveilleuse faune ailée... ton chez-toi est un havre de paix et de bonheur... Merci pour ce vidéo que je viendrai regarder et entendre souvent...
Et oui, Lolo est donc bien fine... :coeur432 :coeur432 :coeur432 Et François, quel talent... :coeur432 :coeur432 :coeur432 Merci à vous deux...
Gilles Lacroix (ve2giy) Récipiendaire Prix Michel-Charette
Sujet: Re: Moins 20 ce matin, chanson nouvelle de François 29/1/2015, 15:14
Superbe de vidéo, Lorraine, et je dois dire bravo à François. Sa ''toune'' comme il dit m'est allée droit au cœur. Que de complicité dans ce 4minutes05. Tu es vraiment un champion de la composition François.
Gilles
Sujet: Merci 29/1/2015, 15:32
Un très gros merci Michelle et Gilles! J'avais tellement hâte de placer mes oiseaux sur la P'tite "Toune" de François!
Vous êtes vraiment merveilleux de commenter!
:coeur432 :coeur432 :coeur432
vagabonc Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Moins 20 ce matin, chanson nouvelle de François 29/1/2015, 15:35
Tres beau partage et mélodie
Sujet: Lolo excitée ce matin... 30/1/2015, 11:01
Merci Vagabonc, c'est gentil!
Bonjour à tous,
Je suis vraiment "touchée" par les commentaires sur mon mur Facebook au sujet de cette chanson «Moins 20 ce matin»
Je vous partage quelques commentaires qui se multiplient rapidement... J'ai publié seulement ce matin...
En plus il y a des "j'aimes" ....34 personnes ont pris le temps de cliquer sur «J'aime»
Ça me fait tellement plaisir que je ne peux pas garder ça pour moi toute seule...
Voilà quelques uns des commentaires.
Merci de partager ma joie! Je suis aux oiseaux, ça me donne des ailes! Lolo heureuse! :coeur432 :coeur432 :coeur432 :coeur432
Manon Des Marais, Jocelyne Morin et 34 autres personnes aiment ça.
Liette Beausoleil Wow! Très touchant. 17 h · J’aime
France Croteau SUPER !BRAVO ! 17 h · J’aime
Karine Boilard Très beau vidéo!! 17 h · J’aime
Lorraine Martin Merci beaucoup j'apprécie vos commentaires! 17 h · J’aime
Paulette Cabana Magnifique....... 17 h · J’aime
Suzanne Dumouchel Très généreux de votre part! Jolie vidéo. 16 h · J’aime
Mireille Leclerc J'adore! 16 h · J’aime
Céline Tremblay Belle voix chaleureuse magnifique composition j'adore très bien montee 16 h · J’aime
Louise Courchesne Vraiment très beau à entendre et à regarder! Merci vous êtes de vrais artistes et amoureux de la nature. En passant, j'ai fait votre recette de pain d'oiseau congelé qui semble bien aprécié des miens...merci! 16 h · J’aime · 1
Nicole Lemieux tres beau vidéo et tres gentille de nous le partagez merci 16 h · J’aime · 1
Louise Mercure Merci pour la balade, merci pour les images. Vous êtes doués et généreux! Merci, ce fut un moment de pure joie. 15 h · J’aime · 2
Frances Hudon Merci pour la balade et pour les images; très plaisant après ma journée 15 h · J’aime · 1
Linda Bouffard Ces capoté ça ...super la chanson ..wow il es beau le soleil levant chez toi... 15 h · J’aime
Louise Germaine Richard Vous êtes une belle âme Madame Martin. 15 h · J’aime
Sylvie Malo le plus joli et le plus garni!!! bravo!! 14 h · J’aime
Léa Gallant Bravo monsieur Francois et madame Lauraine. 14 h · J’aime
Guilene Desmeules Merci François et Lolo, formidale...Sympa... 11 h · J’aime
Pierrette Turcotte J'adore cette belle présentation, la musique est très bonne aussi, merci beaucoup! 11 h · J’aime
Manon Des Marais tellement beau avec tout le décor 10 h · J’aime
Karine Boilard Merci Lorraine pour vos vidéos. Je suis d'accord avec tous les commentaires. 3 h · J’aime
Diane Viau Pilon Très beau vidéo! Bravo! 1 h · J’aime
Lorraine Martin Je vous remercie sincèrement tous, vous me faîtes tellement un grand plaisir. Ça faisait plus d'un an que François avait pensé à faire cette chanson. Vous êtes tous merveilleux de prendre le temps d'écrire un commentaire, si vous saviez à quel point je suis heureuse de vous lire. Mile gros «Mercis» Soyez heureux! 1 min · J’aime · 1
Alouette Collaborateur spécial
Sujet: Re: Moins 20 ce matin, chanson nouvelle de François 30/1/2015, 12:03
Magnifique!! Quelle chanson agréable et super beau montage! Félicitations à vous deux!! :mrgreen: :mrgreen:
Sujet: Re: Moins 20 ce matin, chanson nouvelle de François 30/1/2015, 17:23
Merci à tous!
Ghislaine Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Moins 20 ce matin, chanson nouvelle de François 30/1/2015, 18:36
WoW ! une merveilleuse chanson que François a composé pour toi une passionnée d'oiseaux et quelles belles images complètent cette mélodie !
Sujet: Re: Moins 20 ce matin, chanson nouvelle de François 30/1/2015, 19:00
Merci Ghislaine pour ton gentil commentaire.
Renépel Membre Donateur
Sujet: Re: Moins 20 ce matin, chanson nouvelle de François 31/1/2015, 09:26
J'ai beaucoup apprécié cette oeuvre de collaboration très plaisante. François a bien saisi ton amour pour la nature et il l'a magnifiquement mis en chanson. Ce fut bien illustré et monté, Lorraine. Moment agréable et réconfortant. Ce qui me frappe, c'est ta complicité avec la nature à la quelle participe aussi Beauté, la «chanceuse choyée». Merci à vous deux, Lorraine et François !
Sujet: Merci René 31/1/2015, 12:24
René, vous êtes vraiment gentil de prendre le temps d'écrire un si beau commentaire. Vous nous faîtes bien plaisir. :coeur432
Merci Mylène et Ghislaine, c'est très apprécié ! :coeur432 :coeur432 :coeur432
Lorraine Pinard Récipiendaire Prix Michel-Charette
Sujet: Re: Moins 20 ce matin, chanson nouvelle de François 23/3/2015, 22:29
Bravo à vous deux: le Troubadour et la Dame aux oiseaux! Très belle concordance entre les paroles, la mélodie, la voix et... les oiseaux. C'est super "cool". :coeur432 :coeur432 :coeur432
Francois27 Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Moins 20 ce matin, chanson nouvelle de François 23/3/2015, 23:34
Dire que j'avais manqué ce montage ! Bravo Martinelolo pour ce beau montage, et Francois super ta toune, j'aime ben ca !
Sujet: Re: Moins 20 ce matin, chanson nouvelle de François 24/3/2015, 00:09
Merci à vous Lorraine et François! Toute l'énergie que Martinelolo consacre à prendre soin des oiseaux, au fil des saisons, m'a inspiré cette petite chanson. Jour après jour, beau temps mauvais temps, des centaines d'oiseaux trouvent à manger chez elle. Moi, je trouve ça admirable! Et toujours son émerveillement qu'elle nous partage! Chapeau Lolo!
Sujet: merci 24/3/2015, 07:24
Merci beaucoup Ici dans les montagnes près du Maine l'hiver est long Encore du déneigement plusieurs matins... Le Printemps a oublié de venir par ici Même Beauté ne veux plus jouer dans la neige:lol!:
Sujet: Neige et encore neige 24/3/2015, 08:27
Je pense bien que je vais faire encore de la raquette à neige en juillet si ça continue...
Sur ma galerie, on ne voit plus les mangeoires qu'il y avait sur la petite table...
Merci de m'aider à faire fondre la neige... Avec votre chaleur dans vos commentaires ...
josee Oisillon
Sujet: Re: Moins 20 ce matin, chanson nouvelle de François 24/3/2015, 11:57
C'est le paradis d'oiseaux chez-toi. Même des oiseaux qui se laisse caresser. Un beau montage avec une jolie chanson. Bravo!
Sujet: Merci Josée 25/3/2015, 07:55
Josée un très gros merci pour votre commentaire et d'avoir pris le temps de regarder. Passez une merveilleuse saison ! :coeur432