Depuis bientôt 6 ans je nourris les oiseaux. J'ai cette mangeoire en forme de balançoire depuis 5 ans. Je l'ai modifiée souvent, repeints, changer les côtés, solidifiée, etc. Parfois je la suspends libre sur une branche, alors elle se balance au vent et au poids des oiseaux. Là je l'ai fixée afin qu'elle soit fixe et les oiseaux ont plus de facilité à s'y poser. La partie creuse de la bûche du bas peut contenir des graines, des vers de farine de mon élevage ou du pain d'oiseaux, le mélange très apprécié de Gilles Lacroix, auteur, conférencier, ornithologue. Dans son livre: «Le grand livre pour attirer les oiseaux chez-soi» il donne beaucoup d'idée pour rendre les oiseaux de la nature heureux.
Dans ce montage, sur la belle musique de François Paquette, tout en relaxant, vous verrez quelques Mésanges à tête noire, deux Mésanges à tête brune, un Geai bleu, quelques Sittelles à poitrine rousse, s'y poser facilement pour déguster leur mets préféré.
Je vous remercie de vous abonner à ma chaîne et vous souhaite une merveilleuse Année 2015. Merci et à bientôt!
Merci pour votre passage et commentaire!
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Photos 14/1/2015, 07:53
Bonjour à tous, J'ai bien hâte que vous regardiez mon montage. Je suis bien contente du résultat musique et vidéo. Voilà la même mangeoire dans une autre couleur et avec un décor différent.
Merci :coeur432 :coeur432 :coeur432
Mija J'adore les oiseaux
Sujet: Re: Mangeoire en bois 14/1/2015, 18:33
Bonsoir Lorraine
Comme toujours c'est très agréable à regarder et écouter.
Vous travaillez très bien et faites de belles choses. J'adore avec la belle tite neige