Visiteur spécial de retour

+6
boisvertvert
bec-en-ciseaux
vagabonc
Renépel
Alouette
Gabrielle
10 participants
AuteurMessage
Gabrielle
J'adore les oiseaux

Gabrielle

Visiteur spécial de retour  Empty
MessageSujet: Visiteur spécial de retour    Visiteur spécial de retour  Icon_minitime7/12/2014, 23:02

Voici en rafale quelques photos prises mardi dernier le 1er décembre;  mon cardinal que je n'avais pas vu depuis 3 semaines est finalement de retour et probablement pour tout l'hiver. C'est une visite tout à fait particulière, 2e fois pour moi, dont la 1ère en 2012 .  Ici dans la région  ,  on ne retrouve pas de cardinal surtout en hiver, et je n'en ai jamais vu en été, c'est vraiment extraordinaire , j'anticipe ses visites chaque jour et c'est un réel bonheur. 

Visiteur spécial de retour  Img_2911

Visiteur spécial de retour  Img_2913

Visiteur spécial de retour  Img_2912

Visiteur spécial de retour  Img_2914

Visiteur spécial de retour  Img_2915

Visiteur spécial de retour  Img_2916

Visiteur spécial de retour  Img_2917

Visiteur spécial de retour  Img_2918

Visiteur spécial de retour  Img_2919

Visiteur spécial de retour  Img_2920
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Collaborateur spécial
Alouette

MessageSujet: Re: Visiteur spécial de retour    Visiteur spécial de retour  Icon_minitime7/12/2014, 23:53

Wow tu es bien chanceuse! Moi, je suis jalouse de tes gros-becs!! Ils ne courent pas les rues dans mon secteur!!
https://www.flickr.com/gp/119779357@N06/E5G2B1
Renépel
Membre Donateur
Renépel

MessageSujet: Re: Visiteur spécial de retour    Visiteur spécial de retour  Icon_minitime8/12/2014, 07:25

Smile Belle variété Gabrielle ! Tu gâtes tes invités et ils te le rendent bien ! :140:
https://www.flickr.com/photos/136542058@N08/
vagabonc
Passionné des oiseaux

vagabonc

MessageSujet: Re: Visiteur spécial de retour    Visiteur spécial de retour  Icon_minitime8/12/2014, 08:07

Tres belle observation et variété  thumleft thumleft
bec-en-ciseaux
Passionné des oiseaux

bec-en-ciseaux

MessageSujet: Re: Visiteur spécial de retour    Visiteur spécial de retour  Icon_minitime8/12/2014, 08:09

Beau snack-bar! Beaux convives! thumleft
boisvertvert
Passionné des oiseaux

boisvertvert

MessageSujet: Re: Visiteur spécial de retour    Visiteur spécial de retour  Icon_minitime8/12/2014, 08:11

Je te comprends d'aimer ca le cardinal aux mangeoires, belle série variée cheers  salut
http://www.flickr.com/photos/boisvertvert1/
Luce
Passionné des oiseaux

Luce

MessageSujet: Re: Visiteur spécial de retour    Visiteur spécial de retour  Icon_minitime8/12/2014, 08:16

Belle observation ! Tu t ennuiras pas cet hivers ! good
Carouge
Membre Donateur
Carouge

MessageSujet: Re: Visiteur spécial de retour    Visiteur spécial de retour  Icon_minitime10/12/2014, 11:34

Belle variété Gabrielle. Comme tu as des petits fruits en abondance, peut-être auras tu la visite des durbecs.
http://500px.com/Jean-Marc_Cossette
Gabrielle
J'adore les oiseaux

Gabrielle

MessageSujet: Re: Visiteur spécial de retour    Visiteur spécial de retour  Icon_minitime10/12/2014, 22:29

Carouge a écrit:
Belle variété Gabrielle. Comme tu as des petits fruits en abondance, peut-être auras tu la visite des durbecs.

Merci pour ton passage ,  et oui j'en ai toujours mais beaucoup moins tout de même  les deux derniers hivers, je ne sais pas pourquoi et aussi quand les jaseurs passent ils mangent tout ... , ils partent quand tout est vide c'est vraiment impressionnant, ils sont des mangeurs compulsifs :-)
Gabrielle
J'adore les oiseaux

Gabrielle

MessageSujet: Re: Visiteur spécial de retour    Visiteur spécial de retour  Icon_minitime10/12/2014, 22:33

Luce a écrit:
Belle observation ! Tu t ennuiras pas cet hivers ! good

Merci pour ton passage Luce, je pourrais dire que je suis une passionnée des oiseaux paresseuse ... j'ai juste à les observer de ma fenêtre, mais c'est tellement agréable.
Gabrielle
J'adore les oiseaux

Gabrielle

MessageSujet: Re: Visiteur spécial de retour    Visiteur spécial de retour  Icon_minitime10/12/2014, 22:37

boisvertvert a écrit:
Je te comprends d'aimer ca le cardinal aux mangeoires, belle série variée cheers  salut

Merci pour ton commentaire,  c'est un beau cadeau de la nature effectivement  et j'adore toujours  voir les habitués qui reviennent tous les jours c'est magique.
Gabrielle
J'adore les oiseaux

Gabrielle

MessageSujet: Re: Visiteur spécial de retour    Visiteur spécial de retour  Icon_minitime10/12/2014, 22:53

Alouette a écrit:
Wow tu es bien chanceuse! Moi, je suis jalouse de tes gros-becs!! Ils ne courent pas les rues dans mon secteur!!

Merci pour ton passage,  effectivement je me trouve bien chanceuse, j'anticipe toujours de voir les habitués de mes mangeoires et de voir de nouveaux spécimens, c'est tellement agréable.  J'ai tout de même la chance d'avoir beaucoup d'arbres autour et  de demeurer au bord d'une rivière c'est plus chanceux pour avoir des oiseaux.
Gabrielle
J'adore les oiseaux

Gabrielle

MessageSujet: Re: Visiteur spécial de retour    Visiteur spécial de retour  Icon_minitime10/12/2014, 22:56

Renépel a écrit:
Smile Belle variété Gabrielle ! Tu gâtes tes invités et ils te le rendent bien ! :140:

Merci Renépel pour ton passage  et oui tu as raison les oiseaux  sont un merveilleux moyens d'évasion
Gabrielle
J'adore les oiseaux

Gabrielle

MessageSujet: Re: Visiteur spécial de retour    Visiteur spécial de retour  Icon_minitime10/12/2014, 22:56

Renépel a écrit:

Merci Renépel pour ton passage  et oui tu as raison les oiseaux  sont un merveilleux moyens d'évasion
Gabrielle
J'adore les oiseaux

Gabrielle

MessageSujet: Re: Visiteur spécial de retour    Visiteur spécial de retour  Icon_minitime10/12/2014, 22:59

Merci Vagabonc et Bec-en-ciseaux pour votre passage et votre commentaire
Sylvie Lavallée
Passionné des oiseaux

Sylvie Lavallée

MessageSujet: Re: Visiteur spécial de retour    Visiteur spécial de retour  Icon_minitime11/12/2014, 13:37

Belle serie et belle visite..Bravo Gabrielle  good good
http://sylvie-lavallee.com
Denis
Membre Donateur
Denis

MessageSujet: Re: Visiteur spécial de retour    Visiteur spécial de retour  Icon_minitime11/12/2014, 14:19

Bravo et merci de partager ces superbes visiteurs good good good

Visiteur spécial de retour
Page 1 sur 1