Sujet: Pain d'oiseaux dans le plat 25/11/2014, 16:05
Bonjour à tous,
Je fais un mélange de «Pain d'oiseaux» recette du livre de Gilles Lacroix, auteur, conférencier. Aux Éditions "Broquet" vous pouvez avoir deux livres qu'il a publiés.
J'ai suivi sa recette de son premier livre: «Le grand livre pour attirer les oiseaux chez-soi» Une bible sur les oiseaux à posséder. Un beau cadeau à offrir.
Dans ce montage, sur la musique libre de droits d'auteur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , vous verrez les oiseaux manger directement dans mon plat que je fais tous les jours et que normalement je leur présente dans les trous de mes 14 bûches et rondins de bois.
Mésanges à tête noire, Pics chevelus, Pics mineurs, Sittelle à poitrine rousse aiment cette recette qui contient de la graisse végétale, du beurre d'arachides, de la semoule de maïs, de la farine, du gruau. Moi j'ajoute des coquilles d’œufs séchées et broyées.
Je vous invite à vous abonner à ma chaîne sur YouTube et à visiter notre merveilleux forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci et à bientôt!
C'est long remplir tous les trous, là je manquais de temps, alors j'ai placé le plat sur une table en attendant. Ils ont vite trouver...
Merci pour votre passage, espérant que vous aimerez ce montage. Vos commentaires me font toujours un grand plaisir!
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: ok 8/12/2014, 18:11
Bonjour à tous, Maintenant la Mésange à tête brune vient me visiter.
J'installe le plat en dessous d'une mangeoire dans le plateau qui est un dessous de pot à bouquet.