| Retour des tarins des pins | |
|
+3Luce Justin Lapierre Michelle Bolduc 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Retour des tarins des pins 28/10/2014, 20:17 | |
| |
|
| |
Michelle Bolduc Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Retour des tarins des pins 28/10/2014, 23:53 | |
| Yééééééé!!! Quand j'ai vu le titre du post, j'ai tout de suite cliqué et j'ai regardé où tu vivais... Je suis très heureuse pour toi Mlle Pompinou! J'espère qu'on en aura au chalet! (ici à Saint-Eustache, je ne m'en attends pas...) Super qu'ils soient de retour! Ça fait certainement 2 ans que je n'en avais pas vus! Sont bien mignons... et pas peureux pour 2 sous... adorables photos, merci et bravo pour la netteté, wow! | |
|
| |
Justin Lapierre Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Retour des tarins des pins 29/10/2014, 06:53 | |
| - Michelle Bolduc a écrit:
- Yééééééé!!! Quand j'ai vu le titre du post, j'ai tout de suite cliqué et j'ai regardé où tu vivais... Je suis très heureuse pour toi Mlle Pompinou! J'espère qu'on en aura au chalet! (ici à Saint-Eustache, je ne m'en attends pas...) Super qu'ils soient de retour! Ça fait certainement 2 ans que je n'en avais pas vus! Sont bien mignons... et pas peureux pour 2 sous... adorables photos, merci et bravo pour la netteté, wow!
Michelle: tu vas surement en voir au chalet car j'en ai vu quelques fois depuis le début de l'automne! Bravo Mlle. Pompinou pour cette excellente observation et surtout pour les photos... Merci de partager! | |
|
| |
Luce Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Retour des tarins des pins 29/10/2014, 08:04 | |
| Très belles photos ! Je les attend ! | |
|
| |
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
| |
| |
Boubou Oisillon
| Sujet: Re: Retour des tarins des pins 29/10/2014, 13:49 | |
| Coucou !! Mlle Pompinou ma voisine , j'en ai vue que 3 aujourd'hui dit-leur qu'Ils viennent me visiter j'Ai tout nettoyer et rempli les mangeoires ha ha ha très belles photos | |
|
| |
Carouge Membre Donateur
| Sujet: Re: Retour des tarins des pins 29/10/2014, 19:39 | |
| Yé! Bonne nouvelle et belles photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des tarins des pins 30/10/2014, 12:08 | |
| Merci, c'est toujours plaisant de les revoir après une période d'absence. La grosse gang du début s'est dispersée, j'en ai environ 5-6 par jour depuis. |
|
| |
Richard Pélissier Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Retour des tarins des pins 1/11/2014, 16:28 | |
| | |
|
| |
| Retour des tarins des pins | |
|