Retour des tarins des pins

+3
Luce
Justin Lapierre
Michelle Bolduc
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Retour des tarins des pins Empty
MessageSujet: Retour des tarins des pins   Retour des tarins des pins Icon_minitime28/10/2014, 20:17

Ce matin, il y avait 1 tarin parmi les chardonnerets et un peu plus tard 1 chardonneret parmi les tarins qui ont pris toute la place.
Il y en avait partout!

Retour des tarins des pins Dscn3213

Retour des tarins des pins Img_4810

Retour des tarins des pins Img_4811

salut
 salut
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc

MessageSujet: Re: Retour des tarins des pins   Retour des tarins des pins Icon_minitime28/10/2014, 23:53

Yééééééé!!! Quand j'ai vu le titre du post, j'ai tout de suite cliqué et j'ai regardé où tu vivais... Je suis très heureuse pour toi Mlle Pompinou! J'espère qu'on en aura au chalet! (ici à Saint-Eustache, je ne m'en attends pas...) Super qu'ils soient de retour! Ça fait certainement 2 ans que je n'en avais pas vus! Sont bien mignons... et pas peureux pour 2 sous... adorables photos, merci et bravo pour la netteté, wow! thumright
Justin Lapierre
Passionné des oiseaux

Justin Lapierre

MessageSujet: Re: Retour des tarins des pins   Retour des tarins des pins Icon_minitime29/10/2014, 06:53

Michelle Bolduc a écrit:
Yééééééé!!! Quand j'ai vu le titre du post, j'ai tout de suite cliqué et j'ai regardé où tu vivais... Je suis très heureuse pour toi Mlle Pompinou! J'espère qu'on en aura au chalet! (ici à Saint-Eustache, je ne m'en attends pas...) Super qu'ils soient de retour! Ça fait certainement 2 ans que je n'en avais pas vus! Sont bien mignons... et pas peureux pour 2 sous... adorables photos, merci et bravo pour la netteté, wow! thumright

Michelle: tu vas surement en voir au chalet car j'en ai vu quelques fois depuis le début
de l'automne! Wink Bravo Mlle. Pompinou pour cette excellente observation et surtout pour les
photos... Merci de partager! wow
http://www.justinlapierre.ca
Luce
Passionné des oiseaux

Luce

MessageSujet: Re: Retour des tarins des pins   Retour des tarins des pins Icon_minitime29/10/2014, 08:04

Très belles photos ! 10sur10 Je les attend !
Sylvie Lavallée
Passionné des oiseaux

Sylvie Lavallée

MessageSujet: Re: Retour des tarins des pins   Retour des tarins des pins Icon_minitime29/10/2014, 13:15

Belle serie..Bravo Mlle Pompinou  good good
http://sylvie-lavallee.com
Boubou
Oisillon

Boubou

MessageSujet: Re: Retour des tarins des pins   Retour des tarins des pins Icon_minitime29/10/2014, 13:49

Coucou !! Mlle Pompinou ma voisine Wink, j'en ai vue que 3 aujourd'hui Smile dit-leur qu'Ils viennent me visiter j'Ai tout nettoyer et rempli les mangeoires ha ha ha  très belles photos Smile
Carouge
Membre Donateur
Carouge

MessageSujet: Re: Retour des tarins des pins   Retour des tarins des pins Icon_minitime29/10/2014, 19:39

Yé! Bonne nouvelle et belles photos.
http://500px.com/Jean-Marc_Cossette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour des tarins des pins   Retour des tarins des pins Icon_minitime30/10/2014, 12:08

Merci, c'est toujours plaisant de les revoir après une période d'absence. La grosse gang du début s'est dispersée, j'en ai environ 5-6 par jour depuis.
Richard Pélissier
Passionné des oiseaux

MessageSujet: Re: Retour des tarins des pins   Retour des tarins des pins Icon_minitime1/11/2014, 16:28

thumright

Retour des tarins des pins
Page 1 sur 1