Invité Invité
| Sujet: Héron vert et bihoreau gris juvénile 2/9/2014, 07:50 | |
| J'ai été étonné de voir la différence de gabarit entre ces deux oiseaux que je croyais de même taille. |
|
Luce Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Héron vert et bihoreau gris juvénile 2/9/2014, 08:13 | |
| Jolie photo ! c est assez rare de voir les deux en même temps ! | |
|
boisvertvert Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Héron vert et bihoreau gris juvénile 2/9/2014, 08:35 | |
| Super ta photo Paulo, chanceux, les deux en temps, oui le héron vert est très petit a comparer au bihoreau, moi aussi j'ai été étonné de ca grosseur, bravo j'en ai photographier un a St-Eustache, j'y ai retourner, plus la, il étais peut être seulement de passage ou c'est celui la qui est rendu dans ta photo lol, bravo | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Héron vert et bihoreau gris juvénile 2/9/2014, 09:31 | |
| Il y en a des tas(disons une couple) à l'étang Miller de Rosemère. Les bihoreaux sont en grand nombre et j'ai vu quelques hérons verts aussi. Les branchus commencent à trouver leurs couleurs. Ça va être beau dans une couple de semaines. Tous ce beau monde cohabite avec les grands hérons et les canards noirs et les colverts. On entend les bernaches se préparer sur la rivière des Mille Îles pas loin. Disons que très tôt le matin, avant l'arrivée des joggeurs et de leurs chiens, c'est un endroit merveilleux. Il y a en fait deux étangs. Un petit très intime et un grand plus ouvert. Merci de vos commentaires Luce et Michel. |
|
Richard Pélissier Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Héron vert et bihoreau gris juvénile 2/9/2014, 22:41 | |
| Belle observation Harfang | |
|
Alexandre Guay photo Oisillon
| Sujet: Re: Héron vert et bihoreau gris juvénile 3/9/2014, 07:15 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Héron vert et bihoreau gris juvénile 3/9/2014, 09:51 | |
| |
|
martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: Bravo Paulo 3/9/2014, 12:27 | |
| Vous êtes bien chanceux de profiter de beaux endroits d'observations! Les belles photos sont à ceux qui se lèvent tôt! Bravo et merci Paulo. Je n'ai jamais vu aucun de ces deux oiseaux! :coeur432 | |
|
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Héron vert et bihoreau gris juvénile 3/9/2014, 18:03 | |
| Merci mesdames. Surveillez bien les photo qu'Alexandre va prendre là. Je suis certain qu'il vous réserve de beaux bijoux! |
|