| Tourterelle triste bien à l'aise sur mon trottoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tourterelle triste bien à l'aise sur mon trottoir 25/8/2014, 07:41 | |
| Elle l'a étrenné avant moi. Un beau chemin pour se rendre grappiller sous le mangeoires. Mon propriétaire vient encore de me gâter... |
|
| |
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tourterelle triste bien à l'aise sur mon trottoir 26/8/2014, 08:37 | |
| |
|
| |
martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: Superbe Paulo 26/8/2014, 12:42 | |
| Tu es chanceux un bon propriétaire que tu as! Il est bien joli ton bain d'oiseaux ! Bravo pour ta belle dame la Tourterelle, elle n'est pas triste chez toi! Merci pour tes deux belles photos! :coeur432 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tourterelle triste bien à l'aise sur mon trottoir 26/8/2014, 13:05 | |
| Merci Lorraine. Je suis véritablement choyé en effet. Je suis allé faire un tour dans le champs derrière chez moi hier. Je vais vous montrer ça bientôt et vous allez comprendre pourquoi j'ai tant d'oiseaux, de mouffettes, d'écureuils, de lapins, de mulots, de marmottes et de bonheur. |
|
| |
martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: Parfait 26/8/2014, 15:36 | |
| On aura une visite virtuelle, super!
merci :coeur432 | |
|
| |
Richard Pélissier Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Tourterelle triste bien à l'aise sur mon trottoir 27/8/2014, 21:28 | |
| Tu restes près d'une forêt, belle observation | |
|
| |
MFR Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Tourterelle triste bien à l'aise sur mon trottoir 27/8/2014, 21:33 | |
| Ouais, c'est pas mal du tout chez-toi. J'aime bien le bain d'oiseaux. La tourterelle triste est un oiseau plaisant aussi à voir en vol, sa queue est spectaculaire. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tourterelle triste bien à l'aise sur mon trottoir 28/8/2014, 01:36 | |
| Tu auras une idée de mon environnement en allant voir dans la section "Je sillonne mon cartier." Merci Richard
Marc-François, c'est mon petit monde que j'affectionne en effet. L'entretien des mangeoire, du bain d'oiseau et des boîtes à pain est récompensé par de belles visites comme celle de l'aimable tourterelle. |
|
| |
Renépel Membre Donateur
| Sujet: Re: Tourterelle triste bien à l'aise sur mon trottoir 28/8/2014, 08:40 | |
| Super ton coin ! Tout pour favoriser la détente et l'observation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tourterelle triste bien à l'aise sur mon trottoir 28/8/2014, 11:32 | |
| Les oiseaux se sont adaptés au vacarme de la route et ils m'aident à l'oublier par leur présence. Merci René. |
|
| |
| Tourterelle triste bien à l'aise sur mon trottoir | |
|