Le 8 août dernier était la fête de la famille de Ste-Marthe-sur-le-lac et le site se trouve à être à environ 5 minutes à pied de chez moi. Nous avions effectivement de la grande visite, soit France D'Amour et Les BB! Les BB étaient très en forme et le retour en adolescence fût très agréable pour moi.
Cependant le clou a définitivement été le spectacle de France. Quelle énergie. Quel humour. Quelle beauté! C'était la première fois que j'avais l'opportunité de la voir en spectacle et je suis tombé sous son charme instantanément! Je lui ai d'ailleurs envoyé quelques unes de mes photos et elle a eu la gentillesse de me demander la permission de les utiliser pour la promotion de sa tournée.
Une grande dame!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]France D'Amour 2014-08-10 17 by TheEvilDonut, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]France D'Amour 2014-08-10 18 by TheEvilDonut, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]France D'Amour 2014-08-10 14 by TheEvilDonut, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]France D'Amour 2014-08-10 9 by TheEvilDonut, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]France D'Amour 2014-08-10 4 by TheEvilDonut, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]France D'Amour 2014-08-10 3 by TheEvilDonut, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]France D'Amour 2014-08-10 2 by TheEvilDonut, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les BB 2014-08-10 9 by TheEvilDonut, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les BB 2014-08-10 10 by TheEvilDonut, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les BB 2014-08-10 8 by TheEvilDonut, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les BB 2014-08-10 6 by TheEvilDonut, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les BB 2014-08-10 4 by TheEvilDonut, on Flickr