| Une chouette n'attend pas l'autre... voici la chouette épervière. | |
|
+5Denis boisvertvert Réjeanne Touzel Carouge ramiot 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ramiot Membre Donateur
| Sujet: Une chouette n'attend pas l'autre... voici la chouette épervière. 1/8/2014, 16:54 | |
| | |
|
| |
Carouge Membre Donateur
| Sujet: Re: Une chouette n'attend pas l'autre... voici la chouette épervière. 1/8/2014, 18:36 | |
| Très belle composition sur ces trois images. Bravo Robert. | |
|
| |
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Une chouette n'attend pas l'autre... voici la chouette épervière. 1/8/2014, 18:41 | |
| bravo belle série | |
|
| |
boisvertvert Passionné des oiseaux
| |
| |
Denis Membre Donateur
| Sujet: Re: Une chouette n'attend pas l'autre... voici la chouette épervière. 1/8/2014, 19:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chouette n'attend pas l'autre... voici la chouette épervière. 1/8/2014, 19:44 | |
| Ah! que j'aimerais donc pouvoir tourner la tête comme ça pour voir mes angles morts. C'est pas hier que t'as commencé à faire de la photo toi. C'est de la qualité ça monsieur! Bravo Robert! |
|
| |
Lorraine Pinard Récipiendaire Prix Michel-Charette
| Sujet: Re: Une chouette n'attend pas l'autre... voici la chouette épervière. 1/8/2014, 21:24 | |
| Des photos à la composition et les arrière-plan impeccables. Je te conseillerais de signer tes photos, Robert, ce que l'on voit sur ce forum se retrouve souvent sur le Web. Je te dis ça pour assurer la protection de tes droits d'auteur. | |
|
| |
Richard Pélissier Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Une chouette n'attend pas l'autre... voici la chouette épervière. 2/8/2014, 07:13 | |
| | |
|
| |
ramiot Membre Donateur
| Sujet: Re: Une chouette n'attend pas l'autre... voici la chouette épervière. 2/8/2014, 09:42 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est fort appréciés. Robert - Harfang a écrit:
- Ah! que j'aimerais donc pouvoir tourner la tête comme ça pour voir mes angles morts.
C'est pas hier que t'as commencé à faire de la photo toi. C'est de la qualité ça monsieur! Bravo Robert! Merci Harfang, de fait j'ai commencé à faire de la photo à ma retraite il y a dix ans, au début je ne faisais que des fleurs et de la macro. Puis-j'ai découvert la photographie aviaire. C'est maintenant une passion... Je demeurais à Cantley en Outaouais et j'étais gâté au niveau de la variété sur notre terrain. Depuis je suis déménagé dans les Laurentides, et je dois faire de la recherche... pour trouver mes modèles. Merci. | |
|
| |
bec-en-ciseaux Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Une chouette n'attend pas l'autre... voici la chouette épervière. 2/8/2014, 15:10 | |
| Magnifiques prises... en douceur! | |
|
| |
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Une chouette n'attend pas l'autre... voici la chouette épervière. 4/8/2014, 15:04 | |
| Très belle photos..Bravo | |
|
| |
| Une chouette n'attend pas l'autre... voici la chouette épervière. | |
|