Quand je vais en camping ,j apporte toujours une abreuvoir à colibri,la semaine passé on étaient en vacance et c est que j ai fait.
J installe mon abreuvoir et une demie heure plus tard il arrive,la madame était bien contente,elle fait des aller retour très souvent,ca fesait quatre jours que je l avais installé et on as décidé de rallongé nos vacances et là je me dit il faudrait que je change l eau ,mais j avais pas apporté de sucre.
J ai décidé d aller acheté ce qu il vend dans les commerce pour les colibris,je voulais bien faire pour ma petite amie,je change tout ca et l installe ,elle est revenue une fois et après plus rien de la journée ,j étais bien triste.
Là mon chum me dit on change pas une formule gagnante ! Ha ben je prend presque toute les enveloppes de sucre que j avais pour le café Hi !Hi !
Je change
tout ca et je réinstalle tout ca ,et ben une demie heure plus tard elle est revenue et as été là jusqu à notre départ.
Ca me fesais mal au coeur de lui enlever quand nous somme partie ,mais il y avait d autres abreuvoir sur le terrain.
Tout ca pour dire que la recette de Gilles Lacroix est gagnante .