Sujet: Bébés, bébés, bébés, pour vous tous 19/7/2014, 17:33
Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines, les oiseaux adultes amènent leurs petits aux mangeoires. Ils sont curieux et un peu nerveux.
Sur plusieurs pièces musicales de François Paquette installez vous confortablement pour 15 minutes intenses.
Regardez en mode plein écran afin de bien capter les beaux moments où les parents donnent la nourriture aux rejetons.
Geais bleus criards, Roselin pourpré dont l'un deux est plutôt mal-en-point,
Sittelle à poitrine rousse encore avec un duvet et sa poitrine très colorées,
Pic chevelu avec sa calotte pâlotte, qui attend que les Geais bleus se calment pour manger du pain d'oiseaux,
Gros becs errants si charmants,
et pour terminer le bébé Cardinal à poitrine rose avec papa. (mes amours) pardonnez moi pour le temps... Je n'ai pas voulu trop en enlever... :coeur432
Nous vous souhaitons un bon visionnement plein écran.
Merci et à bientôt!
Merci pour vos commentaires.
Merci beaucoup de prendre le temps. Dites moi quel moment vous avez le plus apprécié, merci :coeur432
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Bébés, bébés, bébés, pour vous tous 20/7/2014, 10:51
Tres belle video sur le devouement des parents, on attend son tour, ou on fait sa place, il est vrai que tes 'amours' m'ont fait rire un peu, alors qu'il tente d'attraper des insectes, un 'petit quart d'heure' trop vite passe Merci Marine, et Bravo a Francois pour sa musique toujours a point !
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 20/7/2014, 13:16
Un gros Merci Denis d'avoir pris le temps de regarder le montage. J'apprécie beaucoup votre commentaire! :coeur432 :coeur432 :coeur432
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Roselin pourpré juvénile 21/7/2014, 09:29
Bonjour à tous,
Voilà un juvénile qui commence à prendre les couleurs du mâle!