| bagué un oiseaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missmistake Oeuf
| Sujet: bagué un oiseaux 5/7/2014, 20:49 | |
| bonjour, Coucou tout le monde mes petit bébé moineaux du japon sont rendu grand il on 3 semaine il boue beaucoup et je me demandais comment les différencé de mon couple comme je veux les vendre ... comme j'ai fait des recherche sur internet et je nais trouvé aucune réponse je me demandais si quel q'un ici pouvais bien m'aidé. Je voudrais pouvoir mettre une bague mais comme je ne trouve aucune bague pour mes oiseaux je me demande bien avec quoi les bagué pour que cela ne les dérange pas et surtout ne les blesse pas avez vous des idée je veux pouvoir gardé mon couple si je n'arrive plus a les différencé cela poseras un problème alors si vous avez des idée ou si encore vous savez ou trouvé des bague a Québec j'aimerais bien savoir cette information merci je vous laisse aussi admiré les photo du commencement jusqu'a avoir mes 5 petit bon visionnement découvront les oeuf premier petit bébé et les 5 petit alor voila bonne journée | |
|
| |
Alouette Collaborateur spécial
| Sujet: Re: bagué un oiseaux 6/7/2014, 00:40 | |
| Bien heureuse que ton couple fut finalement un mâle et une femelle!! Pour les bagues, ne les fabrique pas toi même les risques sont élevés de blessures, ça prend la grandeur parfaite! À 3 semaines ils sont déjà trop grands pour des bagues fermés. Certaines boutiques en ligne vendent des bagues ouvertes, mais c'est souvent des gros sacs en vrac... Sinon il faut acheter des sites européens, ce qui est rarement avantageux sur le prix! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Généralement, même si ils ressemblent beaucoup aux parents, on est toujours en mesure de pouvoir différencier les petits des parents, par de minimes détails. Commence déjà à te trouver des trucs pour les différencier! Petites taches blanches, couleur variable du bec et des pattes, etc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: bagué un oiseaux 6/7/2014, 00:42 | |
| Oh j'oubliais! Pour les moineaux du Japon le diamètre de la bague doit être de 2,50 mm | |
|
| |
missmistake Oeuf
| Sujet: Re: bagué un oiseaux 6/7/2014, 01:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bagué un oiseaux 6/7/2014, 18:28 | |
| Oui, il y a des risques d'accidents, il va y avoir beaucoup trop d'espace entre la patte et la bague, ils risquent de s'accrocher partout. | |
|
| |
Mija J'adore les oiseaux
| Sujet: Re: bagué un oiseaux 6/7/2014, 18:39 | |
| Super mignon...merci de partager avec nous c beau moment | |
|
| |
martinelolo Collaborateur spécial
| |
| |
missmistake Oeuf
| Sujet: Re: bagué un oiseaux 6/7/2014, 22:25 | |
| merci il on 2 semaine demain et déja je peux vous dire qu'il sont rendu vraiment très gros et on peux même déja voir les couleur qu'il auront a leur plume je me demandais j'ai remarquer que dans le nid il y a vraiment beaucoup de caca :s je voudrais savoir si je laisse sa comment sa ou je doit faire quelle que chose j'ai peur que sa fasse des infection ou de quoi du genre alors je doit faire quoi ... je suis un peux inquètte a 7 dans un nid il sont beaucoup ..... alors beaucoup de caca :s | |
|
| |
| Sujet: Re: bagué un oiseaux 6/7/2014, 23:36 | |
| Pour le temps qu'il leur reste au nid, ne touche à rien ça n'en vaut pas la peine c'est un stress inutile. | |
|
| |
missmistake Oeuf
| Sujet: Re: bagué un oiseaux 7/7/2014, 07:21 | |
| merci alouette tu ais vraiment d'une aide précieuse | |
|
| |
Avec deux ailes Embryon
| Sujet: Re: bagué un oiseaux 19/8/2014, 15:41 | |
| Tu peux aussi passer par le caom. Je crois qu'il n'auront pas objection à te livrer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| bagué un oiseaux | |
|