Un nouveau modèle de mangeoire qui marchera pas...
2 participants
Auteur
Sujet: Un nouveau modèle de mangeoire qui marchera pas... 2/7/2014, 15:31
Bonjour à tous,
Voilà encore une idée pour recycler un contenant en plastique qui contenait de l'eau de javel. Bien rincer, laver, essuyer le contenant. Je vous donne quelques idées pour utiliser ce contenant afin qu'il soit agréable pour les oiseaux de s'y régaler.
Matériaux: 2 gallons d'eau de javel, une lame (exacto) une paire de ciseaux, un gallon à mesurer, une règle en centimètre, de la colle en bâton et un fusil chauffant, un morceau de plastique pour fermer le fond, un couvercle rond de 1 pouce de hauteur, 8 petites visses et un tournevis, un cordon (pour suspendre) un gros plateau en plastique, de la corde, un crochet à tricoter, 2 bâtons qui serviront de perches, 4 petits bouts de broche.
Sur la musique de François Paquette vous verrez à la fin du montage quelques beaux oiseaux qui visitent la nouvelle mangeoire. Bon visionnement,
Merci et à bientôt!
Prenez le temps de relaxer un gros 18 minutes, mais vous allez trouver que ça passe vite et à la fin vous verrez que...«Ça marchera pas...hi hi hi...»
Merci infiniment pour vos suggestions, visite, commentaires! :coeur432
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouveau modèle de mangeoire qui marchera pas... 2/7/2014, 17:05
Cent fois sur le métier, remettez votre ouvrage. Il n'y a pas d'échec, il n'y a que des expériences. On apprends ici à faire quelque chose de nos dix doigts, à recycler et à persévérer. Merci encore Lorraine.
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: photo impossible à insérer ??? 2/7/2014, 17:19
Je ne peux plus placer de photos est ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui a ce problème ???
Merci
ti-lain Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Un nouveau modèle de mangeoire qui marchera pas... 29/8/2014, 23:38
Moi aussi je trouve que ces une merveillieuses idée , continuez votre merveillieux travail Loraine
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci Alain 30/8/2014, 07:54
Un gros Merci Alain, vous êtes bien gentil de prendre le temps de visionner et surtout de commenter ça me fait beaucoup plaisir! Merci merci merci! :coeur432
Un nouveau modèle de mangeoire qui marchera pas...