Voilà une idée afin d'améliorer une mangeoire d'oiseaux commerciale de style Gazebo en plastique. J'ai ajouté en dessous un plateau en métal qui est vissé et perforé afin que l'eau s'écoule. Ceci permet aux oiseaux de mieux s'agripper. Le toit est allongé pour protéger de la pluie ou de la neige. Des morceaux de bardeaux de cèdre sont collés avec de la colle en bâton et un fusil chauffant, en suivant le dessin des triangles du toit original.
Vous verrez aussi un modèle de plateau avec un toit qui est très utile pour y déposer des accessoires différents pour nourrir les oiseaux.
Merci et à bientôt.
Merveilleuse journée à tous et merci pour vos commentaires! :coeur432
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Gazebo modifié 16/5/2014, 09:41
Voilà mon gazebo était cassé à la base, ainsi en lui ajoutant un plateau vissé en dessous ça solidifie le plastique brisé.
Le plastique était aussi très jauni par le soleil alors j'ai laissé sans peinture deux fenêtres afin de voir la quantité de graines restantes.
Merci pour votre passage et ne vous gênez pas si vous désirez commenter et me donner des idées ou votre opinion. :coeur432
Comme d'habitude, ton montage est bien ficelé et on voit bien ton côté "madame bricole". Bravo. Les roselins ne semblent pas du tout impressionnés par les gros becs même s'ils sont plus nombreux.