Sujet: Mésange qui a eu peur d'un Épervier 29/4/2014, 09:50
Bonjour à tous.
Depuis quelques semaines, un Épervier brun rode au dessus de la maison. I
l y a plus de 150 oiseaux de plusieurs espèces tous les jours aux mangeoires. Souvent l'Épervier vient raser les oiseaux sur la galerie.
Les oiseaux se frappent dans les fenêtres en voulant se sauver.
Cette Mésange a eu très peur, elle s'est frappée dans la fenêtre en fin de journée suite à l'attaque de l'oiseau de proies.
Sur la musique de François Paquette, nous vous invitons à contempler cette petite Mésange sauvée d'une mort certaine.
Merci et à bientôt.
:coeur432 :coeur432 :coeur432 Merci pour vos commentaires et votre passage
cannellie Mordu des oiseaux
Sujet: Re: Mésange qui a eu peur d'un Épervier 29/4/2014, 09:55
Je vis la même chose par chez moi. L'épervier a attaqué un pic mineur s'est frappé dans la fênêtre. Quand je me suis penché pour voir l'état du pic,
L'épervier a ramassé celui-ci et est parti dans les bois avec le pic dans les serres. C'est la vie...
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 29/4/2014, 10:16
Cannellie un gros merci !
Ça nous fait mal au coeur de voir ça!
J'aimerais mieux qu'il attrape les écureuils car il y en a beaucoup! Merci pour votre commentaire :coeur432
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Mésange qui a eu peur d'un Épervier 29/4/2014, 14:32
Pour se consoler, disons que c'est pour une bonne 'cause' Bravo Martine et merci du partage
Invité Invité
Sujet: Re: Mésange qui a eu peur d'un Épervier 7/5/2014, 09:18
C'est très émouvant de voir cette petite se remettre d'une commotion. Les joueurs de hockey prennent parfois un mois. Elle pouvait bien prendre quelques jours. Surtout qu'elle se sentait en sécurité près de toi. Merci du beau partage Lorraine!
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 7/5/2014, 10:32
Denis et Paulo un gros merci pour vos commentaires!