Sujet: Œuvres artistiques de Christiane Lamirande 10/4/2014, 07:29
Bonjour à tous,
Je vous présente un court montage musicale sur les oiseaux et animaux créés par Christiane Lamirande.
Christiane Lamirande est une artiste animalière et une passionnée d'oiseaux. Autodidacte, elle a un talent inné pour les arts plastiques.
On dit souvent à la blague qu'elle est née avec un crayon, un ciseau et une feuille.
Ses oiseaux sont fabriqués de plusieurs couches fines de papier mâché appliqué sur une forme de pâte à modeler. Lorsque tout est bien séché, elle retire la pâte à modeler. Une peinture appliquée à la main et un vernis terminent l'oeuvre. Chaque pièce est unique et fabriquée avec beaucoup de passion.
Visitez le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour voir de belles photos des membres. Musique François Paquette. Merci et à bientôt!
Merci pour vos commentaires pour Christiane! :coeur432 Elle est une femme merveilleuse!
Gilles Lacroix (ve2giy) Récipiendaire Prix Michel-Charette
Sujet: Re: Œuvres artistiques de Christiane Lamirande 10/4/2014, 08:17
Bravo Lorraine, pour nous avoir montré le travail artistique de Christiane. Beau montage, belle musique de François et de belles œuvres de Christiane. Mon couple de merlebleus est vraiment superbe et il est bien en évidence au côté de mon Canard branchu. Merci à vous deux pour cette marque d'attention.
Gilles
Luce Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Œuvres artistiques de Christiane Lamirande 10/4/2014, 08:44
Bravo Christiane,c est très beau ce que tu fais et merci Lorraine pour ce beau vidéo !
Alouette Collaborateur spécial
Sujet: Re: Œuvres artistiques de Christiane Lamirande 10/4/2014, 08:58
Ils sont sont magnifiques, je ne peux en nommer un favoris!!! :coeur432 :coeur432 C'est trippant au bout, tu es une excellente artiste!!
Christiane Lamirande J'adore les oiseaux
Sujet: Re: Œuvres artistiques de Christiane Lamirande 10/4/2014, 09:01
merci Lorraine pous ce vidéo Tu est merveilleuse, et tu a un grand talent pour faire ces montage
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Œuvres artistiques de Christiane Lamirande 10/4/2014, 09:33
Beau travail que tu fais Christiane continue c'est très beau.. Merci Martinelolo pour ce beau vidéo .. :coeur432
Carouge Membre Donateur
Sujet: Re: Œuvres artistiques de Christiane Lamirande 10/4/2014, 10:41
Beau travail Martinelolo. Les oeuvres de Christiane sont de toute beauté.
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Œuvres artistiques de Christiane Lamirande 10/4/2014, 11:15
Superbes tous ces oiseaux et autres, du travail de 'moine' comme on dit ! Très beau montage Martine sur la belle musique de François
MFR Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Œuvres artistiques de Christiane Lamirande 10/4/2014, 19:28
Madame Lamirande méritait son vidéo produit par Martinelolo, sur la musique atmosphérique de François Paquette. Je possède personnellement une pièce de cette artiste qu'on aperçoit dans le vidéo, mon chat. J'ai un énorme respect pour le grand talent de madame Lamirande. Ses pièces sont magnifiques et sont signées sous la base des figurines. Bravo, un fantastique exemple d'art animalier, une grande précision, une finesse d'éxécution surprenante.
Christiane Lamirande J'adore les oiseaux
Sujet: Re: Œuvres artistiques de Christiane Lamirande 11/4/2014, 06:44
merci tout le monde . tout ses beau commentaire que vous faite sont très gentil ....