Sujet: «Solitude» de François avec quelques oiseaux. 31/1/2014, 10:06
Bonjour à tous, le 27 Janvier 2014 a été une journée très mouvementée aux mangeoires. Je vous présente une autre partie de mes vidéos sur cette journée froide, venteuse, neigeuse. Solitude, douce musique de François Paquette. Merci! :coeur432
Le 27 Janvier 2014, nombreux sont les oiseaux aux mangeoires. Sur la musique de François Paquette "Solitude" voilà les Gros becs errants, les Pics chevelus, Étourneaux sansonnets actifs par les froids intenses des derniers jours.
Du gras animal découpé en cubes et présenté dans un filet d'oignons ou dans une mangeoire grillagée, des graines de Tournesol noir et voilà la dégustation pour beaucoup d'espèces d'oiseaux.
Visitez le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contempler de magnifiques photos et discuter oiseaux avec les membres sympathiques.
Merci et à bientôt.
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
Sujet: Re: «Solitude» de François avec quelques oiseaux. 31/1/2014, 14:55
Beau vidéo, le buffet a volontés pour ces oiseaux, c'est la tempête chez vous..Bravo François pour ta belle musique, , Bravo et Merci Martinelolo pour ce partage :coeur432
Invité Invité
Sujet: Re: «Solitude» de François avec quelques oiseaux. 31/1/2014, 15:16
Un autre très beau document. Merci à vous deux.
Gilles Lacroix (ve2giy) Récipiendaire Prix Michel-Charette
Sujet: Re: «Solitude» de François avec quelques oiseaux. 31/1/2014, 15:39
Lorraine, il semble faire plus chaud devant ton feu de foyer qu'à l'extérieur!!!!! On voit à l'occasion la poudrerie et la tête des arbres osciller passablement. Par contre, ça n'a pas l'air à déranger trop tes oiseaux mais tes bûches commencent à diminuer de volume. Je crois qu'il en part quelques éclats sous les coups répétés des pics. Très beau vidéo encore une fois et douce musique de François. Merci à vous deux pour ce petit moment de détente que vous me procurer.
Gilles
MFR Passionné des oiseaux
Sujet: Re: «Solitude» de François avec quelques oiseaux. 31/1/2014, 15:40
Bravo Lorraine pour ta passion. Nourrir les oiseaux l'hiver et les admirer est merveilleux. Bravo aussi à François pour la musique qui porte sa signature.
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 31/1/2014, 16:55
Un gros merci à tous, j'apprécie vos commentaires!
Gilles, vous avez raison, mes bûches ont la vie dure. Normalement je les repeints un peu car elles sont très défraîchies.
Passez une belle fin de semaine :coeur432
François Paquette Modérateur
Sujet: Re: «Solitude» de François avec quelques oiseaux. 31/1/2014, 18:36
Merci à tous.
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: «Solitude» de François avec quelques oiseaux. 2/2/2014, 19:12
Une douce détente au coin du feu Merci Martine et François