| Une aile d'oiseau, une réponse | |
|
+8Renépel Alouette Denis Pépé Michel Réjeanne Touzel Sylvie Lavallée martinelolo boisvertvert 12 participants |
Auteur | Message |
---|
boisvertvert Passionné des oiseaux
| Sujet: Une aile d'oiseau, une réponse 28/1/2014, 09:46 | |
| Nous étions a la piscine (toujours avec ma caméra) je remarque quelques plumes blanches dans la piscine je suis assis a regarder les oiseaux au large, pélican, balbuzard pêcheur, etc... , j'entend clack une aile d'oiseau tombe du onzième étage de la bâtisse du condo , nous regardons en haut , on aperçois juste le bout de la queue d'un rapace qui dépasse le bout du toit , ma conjointe me dit ca doit être un balbuzard je lui répond que les balbuzards mangent que des poissons et l'oiseau s'envol et va se déposer au bâtiment voisin et un urubu vient chercher le restant, il y a des urubus partout, si j'ai pas vu au moins 500 urubus depuis notre départ j'en ais pas vu un ma conjointe trouvais ca dégueulasse une aile a vingt pieds de la piscine , mais moi j' étais tout content de revoir un faucon pèlerin vite ma caméra mais il est au quinzième étage , c'est loin loin loin no 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]no 2 je décide d'aller sur le balcon du condo pour le photographier plus proche ( quatrième étage, encore loin une différence de onze étages ) il a l'air un peu timide, de me voir le photographier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]no 3 mais il se dégêne , et m'observe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]no 4 il a fini par me saluer en m'envoyant la main euhhh la patte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le soir il vient se réfugier a la même place pour passer la nuit | |
|
| |
martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: Merveilleux 28/1/2014, 10:29 | |
| Michel c'est vraiment superbe de vous lire on a l'impression d'être avec vous! Des beaux chefs-d'oeuvre vos photos. J'adore toute la série que c'est magnifique. Mon coup de Coeur pour la salutation spéciale, mignon, superbe! Merci merci merci :coeur432 | |
|
| |
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
| |
| |
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
| |
| |
Pépé Michel Membre Donateur
| Sujet: Re: Une aile d'oiseau, une réponse 28/1/2014, 12:04 | |
| Belle observation Boisvertvert J'aime beaucoup ton expression de conteur photos Bravo | |
|
| |
Denis Membre Donateur
| Sujet: Re: Une aile d'oiseau, une réponse 28/1/2014, 15:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Alouette Collaborateur spécial
| Sujet: Re: Une aile d'oiseau, une réponse 28/1/2014, 18:13 | |
| Intéressant ton récit! Pas mal tes photos!
Tes urubus, c'était des noir ou des têtes rouge? Je sais que les noir sont très nombreux en Floride et pas farouche du tout!! | |
|
| |
| |
| |
Renépel Membre Donateur
| Sujet: Re: Une aile d'oiseau, une réponse 29/1/2014, 08:22 | |
| Très bonnes photos et beau récit ! Merci ! | |
|
| |
Luce Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Une aile d'oiseau, une réponse 29/1/2014, 09:25 | |
| Très belle histoire et photos ! On en voient tu des choses en Floride ! | |
|
| |
Carouge Membre Donateur
| Sujet: Re: Une aile d'oiseau, une réponse 29/1/2014, 11:41 | |
| Belle rencontre et série de photos. Pas besoin de changer de caméra | |
|
| |
| Sujet: Re: Une aile d'oiseau, une réponse 30/1/2014, 05:18 | |
| Merci a Renépel, Luce et Carouge (pas besoin de changer de caméra ) oui oui oui un réflex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une aile d'oiseau, une réponse 30/1/2014, 14:57 | |
| Salut Michel! Bravo pour cette série bien racontée. Reste bien au chaud si tu peux... |
|
| |
| |
| |
Michel Ladouceur Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Une aile d'oiseau, une réponse 31/1/2014, 21:00 | |
| superbe... | |
|
| |
crackerjack Oeuf
| Sujet: Re: Une aile d'oiseau, une réponse 2/2/2014, 09:48 | |
| wow super ce faucon pelerin la derniere photos on a l impression qu il te fait un peace and love de toute beauté dans les grandes villes comme montreal ils sont apprecié je crois sa nourriture principale ce sont les pigeons | |
|
| |
| |
| |
| Une aile d'oiseau, une réponse | |
|