Où placer mes mangeoires?

AuteurMessage
Invité
Invité

Où placer mes mangeoires? Empty
MessageSujet: Où placer mes mangeoires?   Où placer mes mangeoires? Icon_minitime30/4/2008, 11:06

Où mettre mes mangeoires?

Je voulais les accrocher à la gouttière pour les placer en face d'une fenêtre, pour pouvoir bien voir les oiseaux. Mais je me demande si les oiseaux ne seront pas rebutés de s'y rendre parce que c'est près de la maison. et de la rue Seraient-ils plus attirés si je les accrochais près des arbres et arbustes? Mais là c'est un endroit hors de vue.

Merci bye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où placer mes mangeoires?   Où placer mes mangeoires? Icon_minitime30/4/2008, 11:53

ce n'est surement pas l'idéal du fait
qu'ils pourraient possiblement de frapper à la fenêtre...

En fait moi je crois qu'ils serait préférable de les suspendre
près d'une haie ou d'un petit arbuste afin qu'ils s'y sentent en sécurité
prêt à s'y cacher si un prédateur se présentait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où placer mes mangeoires?   Où placer mes mangeoires? Icon_minitime30/4/2008, 11:59

Oui, surtout que 2 corneilles on décidé de faire leur nid dans mon épinette. Une autre semble les aider (?). À 3, elles passent sans cesse au dessus du terrain. Elles tentent même de chasser les écureuils! Tout le temps en train de crier quel vacarme désagréable. Je me demande si je peux les faire fuir...

Est-ce qu'elles vont chasser tous les petite oiseaux

Et, merci de ta réponse! thumleft
snorkyller, un vrai débutant dans le domaine! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où placer mes mangeoires?   Où placer mes mangeoires? Icon_minitime1/5/2008, 13:40

Probablement, elles sont trés territorial. Tu devras les faire fuir avant d'attendre d'autres oiseaux.

Moi j'ai plus de 7 mangeoirs qui sont toutes situer sous ma pergolla, juste à coter d'une fenetre. En fait, si tu veux installer un mangeoir pres de la fenetre, tu dois être a moins de 1metre 1 1/2 de la fenetre. Les oiseaux étant très proche, il on moins tendence a ce diriger vers la fenetre et dans les rares cas ou ca arrive chez moi. Ils repartent tout de suite car l'impact n'a pas été a grande vitesse.

Où placer mes mangeoires?
Page 1 sur 1