Voici des photos que je n'ai pas retouchées alors un peu sombre.
C'est aux chutes Sainte-Ursule. près de Louiseville.
Malheureusement, le site est fermé jusqu'en mai pour faire des réparations mais j'y suis allée quand même pour faire de la raquette. c'est un endroit que j'ai découvert depuis quelques années et depuis j'y vais quelques fois par année. à chaque saison, le décor est magnifique et différent.
C'est un très bel endroit pour l'avoir visité il y a quelques années Merci du partage Linda
Linda Grenon Oiseau
Sujet: Re: Chutes Saint-Ursule 15/1/2014, 22:58
Merci à vous deux..C'est vraiment un endroit magnifique. j'étais tellement fâchée parce que j'y suis allée une fois. j'avais pris mon après-midi pour aller faire de la raquette et il faisait super beau et j'avais tellement hâte de prendre des photos. et malheureusement, j'avais enlevé ma carte mémoire et je ne pouvais prendre que quelques photos (4 à 5)... la madame était très malheureuse..ça donne une bonne leçon.. hahaha
Francois27 Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Chutes Saint-Ursule 20/1/2014, 21:55
Très belles photos et endroit
Linda Grenon Oiseau
Sujet: Re: Chutes Saint-Ursule 21/1/2014, 23:29
Merci Francois. oui effectivement très bel endroit et ce, à chaque saison.
Michelle Bolduc Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Chutes Saint-Ursule 21/1/2014, 23:39
Wow.... ces photos sont pleines de magie, Linda! Surtout la 1... à couper le souffle tant c'est beau! Ce serait bien si, lorsque ce sera réouvert, tu puisses alimenter ton très beau post par d'autres photos... prises au cours de l'année :coeur432
Linda Grenon Oiseau
Sujet: Re: Chutes Saint-Ursule 22/1/2014, 22:33
Merci Michelle. C'est une bonne idée Michelle. j'en ajouterai d'autres.