| Dans ma mini cour | |
|
+5Sylvie Lavallée Ghislaine Denis boisvertvert martinelolo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dans ma mini cour 29/12/2013, 12:54 | |
| Avec un peu d'imagination, disons beaucoup d'imagination, on peut faire un parallèle avec la cour de Nanuk... Voici ma fenêtre sur le monde du sud. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et à l'échelle d'un millionnième, mon iceberg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Allons, faites un effort. Regardez de plus près. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Disons que j'ai évité de sortir de ma cour car je n'aurais eu que des autoroutes à vous montrer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et en guise de bête sauvage, j'aurais pû vous montrer "Rominet", le chat errant du quartier. Il est pas mal sauvage. Malheureusement, il était occupé avec un mulot. Désolé. Et voila l'ouverture sur le monde de l'est. Il s'y déroule des heures et des heures d'observations que j'ai le bonheur de partager avec vous . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: Superbe 29/12/2013, 13:01 | |
| Merci Paulo pour la belle visite. Il y a un tunnel dans la neige! La plante avec des fleurs c'est très jolie. Je n'ai jamais eu le pouce vert pour les plantes. J'aime beaucoup le petit bibelot au centre sur la tablette de la fenêtre. C'est beau la neige mais j'ai hâte au printemps! Merci pour ces belles photos! :coeur432 :coeur432 | |
|
| |
boisvertvert Passionné des oiseaux
| |
| |
Denis Membre Donateur
| Sujet: Re: Dans ma mini cour 29/12/2013, 16:06 | |
| | |
|
| |
Ghislaine Passionné des oiseaux
| |
| |
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Dans ma mini cour 30/12/2013, 12:26 | |
| Merci Paulo pour cette belle visite.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans ma mini cour 30/12/2013, 16:00 | |
| Merci les amis. Martinelolo, mes enfants et amis me donnent souvent des bibelots d'oiseaux en cadeau. J'en rafole. Il y en a partout dans la maison. Ça me fait plaisir Michel. Denis, imagine, le lendemain de ma photo, il avait fondu de moitié. Ghislaine, oui ce sont des clochettes et les mésanges aiment bien les faire tinter. Ça m'a fait plaisir Sylvie. J'espère que Nanuk ne seras pas jaloux de "rominet" |
|
| |
Michelle Bolduc Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Dans ma mini cour 30/12/2013, 16:48 | |
| Ta cour recèle des trésors, bien heureuse pour toi Paulo! Des arbres en quantité, du lierre... de beaux perchoirs, merci pour ce tour du proprio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans ma mini cour 30/12/2013, 17:08 | |
| Merci Michelle. C'est un microcosme entre deux autoroutes. |
|
| |
Francois27 Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Dans ma mini cour 4/1/2014, 02:27 | |
| Une belle série Harfang, merci du partage | |
|
| |
Raymonde Lapierre Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Dans ma mini cour 7/1/2014, 14:56 | |
| Une belle petite cour que les oiseaux se plaisent à visiter et à s'y réfugier et j'aime bien vos petits bibelots. | |
|
| |
Lorraine Pinard Récipiendaire Prix Michel-Charette
| Sujet: Re: Dans ma mini cour 8/1/2014, 20:10 | |
| Ce qui est important, ce n'est pas la grandeur de notre domaine mais le fait qu'on s'y sente BIEN et qu'on aime y vivre, surtout en compagnie de petits amis que l'on peut observer, admirer et gâter à souhait. Bravo Harfang! Tu t'es approprié cet espace et l'as fait tien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans ma mini cour 8/1/2014, 20:35 | |
| Merci les amis. C'est vrai Lorraine. Je m'y sent très bien. Surtout l'hiver quand tout est fermé et que les bruits de la circulation sont amoindris. |
|
| |
| Dans ma mini cour | |
|