Sujet: Mangeoire miniature (pot de miel) 14/12/2013, 18:08
Bonjour chers membres,
La graine de Tournesol noir est une graine très importante pour les oiseaux je vous suggère ce Merveilleux site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une idée après l'autre, j'ai besoin de créer pour m'épanouir tout en espérant trouver un jour la "Bonne mangeoire" je suis inspirée par le livre de Gilles Lacroix : «Le grand livre pour attirer les oiseaux chez-soi» je suis inspirée par mon ami musicien, chanteur, amant des oiseaux ; François Paquette, je suis inspirée par Réjeanne Touzel, si fidèle, douce, gentille, et présente je suis inspirée par Geneviève21. Ange unique, Ange tout simplement, je suis inspirée par Michelle Bolduc, être merveilleux dont on profite sur notre forum Je suis inspirée par vous tous que je ne peux nommer car la liste serait longue et je sais que vous savez que je pense à vous tous. Merci pour cette belle année 2013. Je vous souhaite une 2014 merveilleuse. Merci d'être ce que vous êtes! Lorraine :coeur432
Je vous présente ma nouvelle mangeoire la dernière de 2013 car là c'est vrai, je vais travailler sur le «Clin d’œil 2013»
:coeur432 :coeur432 :coeur432
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: La "Mielleuse" enneigée 15/12/2013, 16:35
Bonjour à tous,
La petite mangeoire fabriquée avec un petit pot de miel je l'ai nommée : «La Mielleuse»
J'ai vu une Mésange y aller et prendre une graine de Tournesol crue, malheureusement pas eu le temps de faire clic.
Alors aujourd'hui comme bien des membres, «la neige a neigé...»
Depuis 6 heure ce matin j'ai joué dans la neige aux mangeoires.
Voilà une photo avant un des déneigement. Avec les forts vents la neige a aussi recouvert le fond. Mais les ouvertures ne se sont pas bloquées.
Merci
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Mangeoire miniature (pot de miel) 16/12/2013, 10:07
Beau travail et belle mangeoire..Bravo Martinelolo